Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer mon réseau local?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer mon réseau local?

n°948694
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2002 à 22:09:48  answer
 

Salut!
J'ai 3 PC sous XP avec chacun une carte réseau bien détectée et installée, ainsi qu'un hub netgear.
Tout est bien câblé par contre j'arrive pas à accéder aux disques des autres Pc, bref, je sais pas trop comment configurer tout ça!
Si vous aviez un bon liens ou qqes conseils, ce serait cool
merci!
++

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 22:09:48  profilanswer
 

n°948703
bascarol
Posté le 16-11-2002 à 22:20:37  profilanswer
 

ppon a écrit a écrit :

Salut!
J'ai 3 PC sous XP avec chacun une carte réseau bien détectée et installée, ainsi qu'un hub netgear.
Tout est bien câblé par contre j'arrive pas à accéder aux disques des autres Pc, bref, je sais pas trop comment configurer tout ça!
Si vous aviez un bon liens ou qqes conseils, ce serait cool
merci!
++
 




 
 
as tu partagé tes dossier?


---------------

n°948721
benou_z
Posté le 16-11-2002 à 22:44:03  profilanswer
 

si tu ty connais pas trop, deja tu peux suivre l'assitant de config reso d 'xp, ca marche pas trop mal ! ensuite partage des disques dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configurer mon réseau local?

 

Sujets relatifs
projet mini réseaurecherche un logiciel pour connaitre le traffic reseau sous 2000 serve
mes transferts plafonne tjs à 8ko/sec sur reseau 100Mb ????[Réseau & mails] - Etablissement d'une connexion réseau internationale
configurer reseau local avec win 2k proConfigurer un reseau local
configurer norton firewall pour un reseau localss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoir
de l'aide pour configurer réseau local avec hub + modem cable sous XPWin2k, comment configurer ubn réseau local compatible Win98se et ME
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer mon réseau local?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR