|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau lan carte reseau |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:41:25 ![]() ![]() |
deepcore | Mets la sur un autre PC. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca parait tres con, mais au moins as-tu branché ton câble ? Sans le câble WinXP desactive la connexion. Donc normal que ca ne marche pas. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
rigo1 | c pas con 'j aurais poster le meme post |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un cable droit, certain ca marchera pas. Maintenant c'est peut-être un probleme de cable. Donne-moi l'ordre des couleurs de chacun des connecteur voir si il est correcte ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
rigo1 | je n arrive pas a lire coorectement entre le blanc vert et le blanc rouge ect |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
rigo1 | les diodes de la carte ne sont jamais allumees ! les 3 tjr inactivent |
rigo1 | non j ai pas de multimetre a vrai dire j ai ke des tournevis et une perceuse |
rigo1 | mais ds le magasin ns l avons essayer sur une sorte de multimetre expres pour cable! fo brancher les 2extremitées et il indique si c un droit ou croisée ect... il marchait en croisée |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui mais bon, si c'est du même genre que les nôtres, le truc va te dire si il est droit ou si il ne l'est pas...et donc si il ne l'est pas ca veut pas dire qu'il est croisé --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh le Compaq alors ? Rien ne t'empêche d'y mettre une seconde carte réseau... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
apolon34 Vive Linux!! | les leds de 3com s'allument pas tant que le driver est pas charge....je trouve ca chiant!!!
|
rigo1 | ben xp la detecter mais oublions le cable car qd je ping sur ma carte ele ne reponds pas |
rigo1 | j ai 8 fils c bon deja ca? |
apolon34 Vive Linux!! | ouais 8 fils c'est bon
|
rigo1 | 1----->3
|
rigo1 | voila le branchement de mes fils c bon ? |
rigo1 | alors qui connait le branchement pour un cable croise j ai eu des reponses mais bon jamais les memes |
apolon34 Vive Linux!! | de toute facon pour l'instant ca vient pas de la!!!
|
rigo1 | CROISE LE CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
apolon34 Vive Linux!! | eh ben l'est croise ton cable voila!!!
|
rigo1 | ah tu as fait d un cable droit un croise avec cette connectik? |
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai coupe mon droit en deux
|
rigo1 | lol vais faire pareil je crois |
apolon34 Vive Linux!! | verifies ta carte reseau avant comme je te l'ai dit !!
|
rigo1 | vrifie koi dessus ? j ai tout fait rien ne marche |
apolon34 Vive Linux!! | tu la fous sur ton compaq et tu essaie d'allumer la ptite lumiere dessus(sans rien brancher) |
rigo1 | t de la balle j ai fais le cable a la barbare cela marcheeeeeeeeeeeeeeeee |
apolon34 Vive Linux!! | de rien !!!
|
rigo1 | putain de vendeur arf salete de noich pour vendre feraient n importe koi |
rigo1 | t jure vive le scotch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |