|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau lan carte reseau |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:41:25 ![]() ![]() |
deepcore | Mets la sur un autre PC. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca parait tres con, mais au moins as-tu branché ton câble ? Sans le câble WinXP desactive la connexion. Donc normal que ca ne marche pas. |
rigo1 | c pas con 'j aurais poster le meme post |
rigo1 | je n arrive pas a lire coorectement entre le blanc vert et le blanc rouge ect |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu un multimètre alors ? |
rigo1 | les diodes de la carte ne sont jamais allumees ! les 3 tjr inactivent |
rigo1 | non j ai pas de multimetre a vrai dire j ai ke des tournevis et une perceuse |
rigo1 | mais ds le magasin ns l avons essayer sur une sorte de multimetre expres pour cable! fo brancher les 2extremitées et il indique si c un droit ou croisée ect... il marchait en croisée |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh le Compaq alors ? Rien ne t'empêche d'y mettre une seconde carte réseau... |
apolon34 Vive Linux!! | les leds de 3com s'allument pas tant que le driver est pas charge....je trouve ca chiant!!!
|
rigo1 | ben xp la detecter mais oublions le cable car qd je ping sur ma carte ele ne reponds pas |
rigo1 | j ai 8 fils c bon deja ca? |
apolon34 Vive Linux!! | ouais 8 fils c'est bon
|
rigo1 | 1----->3
|
rigo1 | voila le branchement de mes fils c bon ? |
rigo1 | alors qui connait le branchement pour un cable croise j ai eu des reponses mais bon jamais les memes |
apolon34 Vive Linux!! | de toute facon pour l'instant ca vient pas de la!!!
|
rigo1 | CROISE LE CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
apolon34 Vive Linux!! | eh ben l'est croise ton cable voila!!!
|
rigo1 | ah tu as fait d un cable droit un croise avec cette connectik? |
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai coupe mon droit en deux
|
rigo1 | lol vais faire pareil je crois |
apolon34 Vive Linux!! | verifies ta carte reseau avant comme je te l'ai dit !!
|
rigo1 | vrifie koi dessus ? j ai tout fait rien ne marche |
apolon34 Vive Linux!! | tu la fous sur ton compaq et tu essaie d'allumer la ptite lumiere dessus(sans rien brancher) |
rigo1 | t de la balle j ai fais le cable a la barbare cela marcheeeeeeeeeeeeeeeee |
apolon34 Vive Linux!! | de rien !!!
|
rigo1 | putain de vendeur arf salete de noich pour vendre feraient n importe koi |
rigo1 | t jure vive le scotch |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |