Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de pont réseau avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pont réseau avec XP

n°1580886
kiroul
Posté le 26-05-2004 à 11:36:48  profilanswer
 

Sur mon PC domestique principal la carte mere A7N8X incorpore 2 cartes reseau: 1 3COM+ 1 Nvidia.
Sur la 3COM j'ai constitué  depuis longtemps un petit réseau local par l'intermédiaire d'un routeur switch alcatel speedtouch.
Hier soir j'ai essayé de mettre mon portable sur la carte reseau Nvidia et je pensais naivement pouvoir aisement établir un pont entre les 2 cartes reseaux pour acceder depouis mon portable au petit reseau local.
Helas il m'est impossible d'integer la carte  3COM au pont : XP me met "erreur inconnue" !!!!!! Pourtant du PC principal je vois bien
d'une part le petit reseau local et d'autre part le portable .......
 
qq un aurait-il ce type de pb ?
 
Merci pour votre aide
 
Pierre KIROUL
 

Citation :

Rien n'est simple, tout se complique ...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 11:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de pont réseau avec XP

 

Sujets relatifs
Reseau XP qui ne marche plus je ne sais pas pourquoiSoft pour faire des backup via le reseau
Besoin d'un expert en réseau sous windows xpConfiguration réseau WIFI avec adresses fixes...
Donner les droits à un programme d'écrire sur une ressource réseau.Scan Virus réseau
deconnexion lecteur réseauimprimante reseau
Réseau internet avec un autre pcadresses reseau local inconnues
Plus de sujets relatifs à : pb de pont réseau avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR