|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb reseau avec carte isa |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 20:57:00 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | dite y'aquelqun?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | la giga détecte bien que c'est du 10m/s
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et l'ISA ne detecte rien, donc ca te coute quoi d'essayer ? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | c'est fait sur la giga mais sur l'isa je peut rien configurer |
lucien | Salut
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | tcp/ip la p4pe est configurer en server |
lucien | essaye de pinguer les machines |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:53:17 |
lucien | si tu est en adressage auto, tu fais un ipconfig sous la console et tu auras l'adresse de la machine que tu ping depuis l'autre. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | délai d'attente dépasser sauf si je les ping pour elle meme bien sur |
lucien | tu a un firewall |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | non ou alors je l'ignore, j'ai pas l'adsl je vois pas ou y serait |
lucien | va dans le parametre avancé du protocol tcpip et tu regarde au niveau de la securité et du filtrage si tu n'a pas des option d'activées. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | y'a rien d'activer, tout est par défaut sur les 2 bien sur |
lucien | de plus sur ton serveur, tu dois ajouter le non de la machine cliente dans les utilisateurs pour qu'il l'autorise a acceder au resource que tu lui auras partagé au préalable. |
lucien | et tu entend quoi par serveur ou client? |
lucien | tu a le meme groupe de travail sur les 2 machines? |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
|
lucien | justement, ce n'est pas un prob hard. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | bin alors ou s'est que sa foire |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | net diag tu fais comment stp |
lucien | desolé, net diag ne marche pas avec win2k |
|
|
|
netbios Light is Right ! | Donc c pas ca, je cherche la raison de ce log mais normalement ca n'a aucune incidence sur les transferts tcpip |
netbios Light is Right ! | Ces erreurs concernent des conflits dans le mécanisme permettant de constituer la liste apparaissant dans le voisinage réseau. Il s'agit des maîtres explorateur. Sur un domaine, il peut y avoir un seul maître explorateur, plus quelques maîtres secondaires. Ce maître explorateur gère la liste des ordinateurs présents dans le domaine. |
|
netbios Light is Right ! | Bon :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |