bon ben on peut dire qu'il ne se mouille pas. ou alors il m'ont pris pour un jambon. je vais leur repondre en demandans des eclaircissement, et si c'est possible d'avoir, comme la mangouste, une page sur leur site consacre au pb de wanadoo et adsl pour etre tenue au courant des pb
De : Assistance.Technique [mailto:assistance.technique@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 5 février 2001 22:02
À :
Objet : RE: Connexion Wanadoo
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique concernant
Effectivement, notre serveur ADSL a rencontré quelques difficultés
particulièrement lors des heures de fortes affluences. Nous vous prions de
nous excuser pour la gêne occasionnée.
Actuellement, l'accès est rétabli et le serveur de messagerie est
opérationnel.
Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à
Wanadoo.
Christophe K - Assistance Technique Wanadoo
Découvrez à travers la rubrique "Assistance" de Wanadoo comment:
Envoyer et lire un message.
Résoudre l'envoi et la réception des messages avec Microsoft Outlook
Express (sur PC).
Disposer d'une boîte aux lettres pour chaque membre votre famille.
Gérer en toute confidentialité les différentes Boîtes aux lettres
associées à votre compte avec Microsoft Outlook Express (sur PC).
Envoyer et recevoir un fichier joint avec Microsoft Outlook Express (sur
PC).
Pour toutes ces questions, nous vous invitons à vous rendre à l'adresse
suivante: <http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=assistance>
n° indigo 08 03 83 33 13 (0,15 Euro ou 0,99 Fr. ttc/min) Ouvert 7 jours
sur 7 24h/24h
E-Mail : Assistance.Technique@wanadoo.fr
<mailto:Assistance.Technique@wanadoo.fr>
NB : Merci de bien vouloir nous signaler votre numéro de client dans
tout message ultérieur et de bien vouloir nous répondre par la commande
"Répondre" (ou reply) de manière à avoir le suivi de votre demande dans
un seul et même message.
Wanadoo vous souhaite une bonne et heureuse année 2001
-----Message d'origine-----
Date: lundi 5 février 2001 21:38
Objet: Connexion Wanadoo
<Type mail>
Type = Probleme technique2
<Infos client>
<Nom> = BOISROBERT
<Prenom> = Laurent
<Tel> =
<Mail> =
<Formulaire>
probleme = La connexion à Wanadoo
marque = assemble
modele =
os = Autre
modemmarque = eci
modemmodele = hi focus
modemtype = Modem externe
navigateur = Internet Explorer 5
messagerie = Autre
description = je dispose d'une connexion adsl avec netissimo 1 et wanadoo
adsl. je suis à nantes sur le central de reze, j'ai note plusieur
indisponibilité du dns de wanadoo.
est ce normal (maintenance...)
je precise que ma connexion adsl se faisait mes download passait mais plus
de surf possible plus de ping www.XXXX
mais un ping 152.253.255.255 (exemple) marchait.
d'ailleurs si je remplcait le dns de wanadoo par un autre (mangoosta par
exemple) le surf redevenait possible.
ce probleme tres genant met arrive plusieur fois la semaine derniere et
encore vendredi vers 14H.
ces trou de connexion dure de 10min à 1H.
avez vous connaissance de ces probleme sur nantes et que faire???
merci de votre reponse
copie = oui
autreos = windows 2000
<Fin>