|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : reponse du service technique de wanadoo a mon pb de dns en adsl | |
boisorbe | bon ben on peut dire qu'il ne se mouille pas. ou alors il m'ont pris pour un jambon. je vais leur repondre en demandans des eclaircissement, et si c'est possible d'avoir, comme la mangouste, une page sur leur site consacre au pb de wanadoo et adsl pour etre tenue au courant des pb
De : Assistance.Technique [mailto:assistance.technique@wanadoo.fr] Envoyé : lundi 5 février 2001 22:02 À : Objet : RE: Connexion Wanadoo Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre courrier électronique concernant Effectivement, notre serveur ADSL a rencontré quelques difficultés particulièrement lors des heures de fortes affluences. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Actuellement, l'accès est rétabli et le serveur de messagerie est opérationnel. Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à Wanadoo. Christophe K - Assistance Technique Wanadoo Découvrez à travers la rubrique "Assistance" de Wanadoo comment: Envoyer et lire un message. Résoudre l'envoi et la réception des messages avec Microsoft Outlook Express (sur PC). Disposer d'une boîte aux lettres pour chaque membre votre famille. Gérer en toute confidentialité les différentes Boîtes aux lettres associées à votre compte avec Microsoft Outlook Express (sur PC). Envoyer et recevoir un fichier joint avec Microsoft Outlook Express (sur PC). Pour toutes ces questions, nous vous invitons à vous rendre à l'adresse suivante: <http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?s=assistance> n° indigo 08 03 83 33 13 (0,15 Euro ou 0,99 Fr. ttc/min) Ouvert 7 jours sur 7 24h/24h E-Mail : Assistance.Technique@wanadoo.fr <mailto:Assistance.Technique@wanadoo.fr> NB : Merci de bien vouloir nous signaler votre numéro de client dans tout message ultérieur et de bien vouloir nous répondre par la commande "Répondre" (ou reply) de manière à avoir le suivi de votre demande dans un seul et même message. Wanadoo vous souhaite une bonne et heureuse année 2001 -----Message d'origine----- Date: lundi 5 février 2001 21:38 Objet: Connexion Wanadoo <Type mail> Type = Probleme technique2 <Infos client> <Nom> = BOISROBERT <Prenom> = Laurent <Tel> = <Mail> = <Formulaire> probleme = La connexion à Wanadoo marque = assemble modele = os = Autre modemmarque = eci modemmodele = hi focus modemtype = Modem externe navigateur = Internet Explorer 5 messagerie = Autre description = je dispose d'une connexion adsl avec netissimo 1 et wanadoo adsl. je suis à nantes sur le central de reze, j'ai note plusieur indisponibilité du dns de wanadoo. est ce normal (maintenance...) je precise que ma connexion adsl se faisait mes download passait mais plus de surf possible plus de ping www.XXXX mais un ping 152.253.255.255 (exemple) marchait. d'ailleurs si je remplcait le dns de wanadoo par un autre (mangoosta par exemple) le surf redevenait possible. ce probleme tres genant met arrive plusieur fois la semaine derniere et encore vendredi vers 14H. ces trou de connexion dure de 10min à 1H. avez vous connaissance de ces probleme sur nantes et que faire??? merci de votre reponse copie = oui autreos = windows 2000 <Fin> |
Vue Rapide de la discussion |
---|