|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reponse du ping en ADSL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est koi vo temps de reponse sur un ping ?
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 14:39:04 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cognacboy |
*
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, si je veux savoir cela, c est parceaue je suis jamais en dessous de 90 et je me demandais si c etait normal. et comment le reduire |
rulio | une moyenne de 76 ms en belgique avec edonkey qui tourne. modem ethernet alcatel --------------- jullien@tiscalinet.be |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a un moyen de le faire baisser ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui b a c est pas gagne alors car la ou je suis, FT on connait pas.
|
Webman |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non pas de netisimo 2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | non se n'est pas possible.
|
Webman |
|
Shinji_kun64 NO WAY | je ve pas me la jouer hein mais j'ai participé à pas mal de topics traitant de sa et les gens plutot calés sur le sujet étaient tous d'accord la dessus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bien apres le point final, je rajout un petit "PS :"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | bien sur sa ne concerne que ceux soumis à la dure loi des 512kb/s |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui mais comme la rappele MrPochpoch, le ping ne depend pas du debit |
Webman |
|
Shinji_kun64 NO WAY | clair, sa n'a rien à voir !!
|
mrpochpoch |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Pinzo Vorsprung durch technik | moi j'arrive à une moyenne de 36ms sur www.joystick.fr en ce moment. c'est correct ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
FRandon Citation personnelle associée | pinzo : adsl ? --------------- Cdlt, |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oh le vqntqr ce pinzo, il nous annonce 36 alors kil monte jusqu a 39.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fireman | modem pci olitec : tjrs en dessous de 29
--------------- Edité par Fire |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Putan moi ça me les casse grave là --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crashh | 47ms |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a aucune plaisanterie je suis chez Bluewin (Suisse - 512) ! Ca peut très bien varier selon le moment de la request. Z_cool, je t'annonce 36 car c'est la moyenne !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ligne adsl divisee en 2 ? | Rallonge câble ADSL ?? |
je voudrais partager une connexion adsl avec 2 pc comment on fais????? | Prblm avec ALCATEL (modem ADSL wanadoo° |
[HS - ADSL] Je suis maudit !! | A tous ceux qui ont le modem ADSL EICON (Liberty Surf) |
clubinternet adsl : je suis tente mais.... | Pack modem club internet : Quel modèle de modem ADSL ? |
partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau | Gratuit : pack modem adsl club-internet |
Plus de sujets relatifs à : reponse du ping en ADSL |