Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FTP] Peut on compresser le contenu d'un FTP a distance ?
Philippe_ Tu peux également créer une tache planifiée ou le faire manuellement en pilotant la machine à distance avec un soft comme VNC par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Philippe_ Tu peux également créer une tache planifiée ou le faire manuellement en pilotant la machine à distance avec un soft comme VNC par exemple.
schnapsmann

Dj YeLL a écrit a écrit :

et comment on execute un fichier sur un FTP ? ya une commande "run" ou un truk ds le genre ? et puis je mets koi ds le fichier batch ?

si on peux faire run on peux aussi bien faire \rm -rf / et donc non c'est pas conseillé

Dj YeLL et comment on execute un fichier sur un FTP ? ya une commande "run" ou un truk ds le genre ? et puis je mets koi ds le fichier batch ?
Philippe_ Je ne sais pas s'il y a une commande spécifique, mais tu pourrais par exemple créer un fichier batch local et l'executer depuis ton FTP.
Dj YeLL Tout est ds le titre ... ya t'il une fonction ou une ligne de commande qui permetterais de compresser tous les fichier (zip, ou gZip par exemple) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)