Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon modem recoit et émet sans rien faire... help please.
steve2002 installe zonealarm, tu verras qui utilise internet www.zonealarm.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 installe zonealarm, tu verras qui utilise internet www.zonealarm.com
tonio_10

Jer a écrit a écrit :

C'est peut être à cause d'un troyen ou d'un spyware.
Je te conseil de regarder dans le gestionnaire de taches tout ce qui est lancé et de killer ce qui te semble suspect pour identifier le responsable.
Ensuite indique nous le nom du programme qui squate ta connection et on poura peut être t'aider.

J'ai w2k pro et ds application rien d'ouvert si ce n'est la connection du modem, par contre ds Processus trop de trucs d'ouverts et que je connais pas forcément !!!!

Jer C'est peut être à cause d'un troyen ou d'un spyware.
Je te conseil de regarder dans le gestionnaire de taches tout ce qui est lancé et de killer ce qui te semble suspect pour identifier le responsable.
Ensuite indique nous le nom du programme qui squate ta connection et on poura peut être t'aider.
tonio_10 Je me connecte a internet et mon modem recoit et émet sans rien d'ouvert (ni fenetre ni rien d'autre) et ca depuis 2 jours ? Heu comment ca se fait à votre avis ? Merci de m'aider  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)