Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleme avec IE6...
Mickey_Star2 Je reflechissais :??:  ce matin et je vois vraiment pas en quoi le SP1 pourrait gener ma connexion (sauf les miracles des ingenieurs Kro$oft :gun: ).
Savez vous s'il existe des updates de IE qui ne se connectent pas au site Internet pour fonctionner?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mickey_Star2 Je reflechissais :??:  ce matin et je vois vraiment pas en quoi le SP1 pourrait gener ma connexion (sauf les miracles des ingenieurs Kro$oft :gun: ).
Savez vous s'il existe des updates de IE qui ne se connectent pas au site Internet pour fonctionner?
Mickey_Star2 je vais tester avecc nestcape peut etre ce soir (la, g cours)
Latinus

Mickey_star2 a écrit a écrit :

En fait , je suis sur le réseau de mon ecole et ca ne sert a rien de reconfigurer ma connexion. Je vois vraiment pas ce qui bug mà.

testé avec netscape ?

Mickey_Star2 En fait , je suis sur le réseau de mon ecole et ca ne sert a rien de reconfigurer ma connexion. Je vois vraiment pas ce qui bug mà.
Latinus

Mickey_star2 a écrit a écrit :

Voila, je viens d'installer le SP1 de win xp (pro) et depuis IE n'arrive plus a se connecter à Internet!Avec Crazy Browser, no souci.Mais IE semble facher avec mes reglages proxy (qui sont bons). Je ne peux meme pas l'upgradé car lors de l'install, il faut recuperer des fichiers sur le net et rebelote, il e chie sur mes reglages proxy.Sauf que meme sans ces reglages ca marche po.Alors que Crazy Browser, pas de souci.
Que faire???

essaye de refaire la procédure "d'installation"

c'est à dire : menu "outils" puis "option internet" ensuite l'onglet "connexion" et puis cliquer sur le bouton "configurer"... suivre les étapes et réessayer.

vala... tiens moi au courrant.

Mickey_Star2 Voila, je viens d'installer le SP1 de win xp (pro) et depuis IE n'arrive plus a se connecter à Internet!Avec Crazy Browser, no souci.Mais IE semble facher avec mes reglages proxy (qui sont bons). Je ne peux meme pas l'upgradé car lors de l'install, il faut recuperer des fichiers sur le net et rebelote, il e chie sur mes reglages proxy.Sauf que meme sans ces reglages ca marche po.Alors que Crazy Browser, pas de souci.
Que faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)