Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bleme avec IE6...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bleme avec IE6...

n°887606
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 06-10-2002 à 20:44:02  profilanswer
 

Voila, je viens d'installer le SP1 de win xp (pro) et depuis IE n'arrive plus a se connecter à Internet!Avec Crazy Browser, no souci.Mais IE semble facher avec mes reglages proxy (qui sont bons). Je ne peux meme pas l'upgradé car lors de l'install, il faut recuperer des fichiers sur le net et rebelote, il e chie sur mes reglages proxy.Sauf que meme sans ces reglages ca marche po.Alors que Crazy Browser, pas de souci.
Que faire???

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 20:44:02  profilanswer
 

n°887664
Latinus
truc muche
Posté le 06-10-2002 à 21:42:14  profilanswer
 

Mickey_star2 a écrit a écrit :

Voila, je viens d'installer le SP1 de win xp (pro) et depuis IE n'arrive plus a se connecter à Internet!Avec Crazy Browser, no souci.Mais IE semble facher avec mes reglages proxy (qui sont bons). Je ne peux meme pas l'upgradé car lors de l'install, il faut recuperer des fichiers sur le net et rebelote, il e chie sur mes reglages proxy.Sauf que meme sans ces reglages ca marche po.Alors que Crazy Browser, pas de souci.
Que faire???




 
essaye de refaire la procédure "d'installation"
 
c'est à dire : menu "outils" puis "option internet" ensuite l'onglet "connexion" et puis cliquer sur le bouton "configurer"... suivre les étapes et réessayer.
 
vala... tiens moi au courrant.

n°887781
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 06-10-2002 à 23:19:28  profilanswer
 

En fait , je suis sur le réseau de mon ecole et ca ne sert a rien de reconfigurer ma connexion. Je vois vraiment pas ce qui bug mà.

n°887868
Latinus
truc muche
Posté le 07-10-2002 à 01:09:03  profilanswer
 

Mickey_star2 a écrit a écrit :

En fait , je suis sur le réseau de mon ecole et ca ne sert a rien de reconfigurer ma connexion. Je vois vraiment pas ce qui bug mà.




 
testé avec netscape ?

n°887910
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 07-10-2002 à 08:24:37  profilanswer
 

je vais tester avecc nestcape peut etre ce soir (la, g cours)

n°888125
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 07-10-2002 à 12:49:58  profilanswer
 

Je reflechissais :??:  ce matin et je vois vraiment pas en quoi le SP1 pourrait gener ma connexion (sauf les miracles des ingenieurs Kro$oft :gun: ).
Savez vous s'il existe des updates de IE qui ne se connectent pas au site Internet pour fonctionner?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bleme avec IE6...

 

Sujets relatifs
IE6 : problème d'affichage depuis dernière MAJtailes des fenetres dans IE6
J'ai perdu le https à l'install de IE6 sur NT4Lenteur exaspérante d'IE6 sous XP
Ou downloader IE6 complet en fr ?IE6 ,ou récupérer la version FULL de 48 mega ?
gros bleme de rezoSupprimer l'auto-completion sous IE6 ?
Infection de VBS.zivaexploit et IE6 out of order :(IE6 SP1 ou netscape 6.2 ou 7 ????
Plus de sujets relatifs à : Bleme avec IE6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR