Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall > Bloquer les ping exterieur
snake-bis

brown a écrit a écrit :

J'ai kelio comme firewall, et j'arrive bien a avoir tout mes ports en steatlh quand je fait un test sur grc.com mais on arrive a me pinguer !

Qu'est ce que je doit bloquer comme port pour que depuis l'exterieur on ne puissse plus me pinguer ??

merci d'avance

le ping passe pas par un "port" TCP ou UDP mais par le protocole ICMP. Tout les bon firewall de ce type disposent d'un protection ICMP reply normalement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

brown a écrit a écrit :

J'ai kelio comme firewall, et j'arrive bien a avoir tout mes ports en steatlh quand je fait un test sur grc.com mais on arrive a me pinguer !

Qu'est ce que je doit bloquer comme port pour que depuis l'exterieur on ne puissse plus me pinguer ??

merci d'avance

le ping passe pas par un "port" TCP ou UDP mais par le protocole ICMP. Tout les bon firewall de ce type disposent d'un protection ICMP reply normalement.

brown J'ai kelio comme firewall, et j'arrive bien a avoir tout mes ports en steatlh quand je fait un test sur grc.com mais on arrive a me pinguer !

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)