Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Firewall > Bloquer les ping exterieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°882247
brown
Posté le 02-10-2002 à 13:48:11  profilanswer

J'ai kelio comme firewall, et j'arrive bien a avoir tout mes ports en steatlh quand je fait un test sur grc.com mais on arrive a me pinguer !

Qu'est ce que je doit bloquer comme port pour que depuis l'exterieur on ne puissse plus me pinguer ??

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:48:11  profilanswer

n°882262
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 02-10-2002 à 13:58:18  profilanswer

brown a écrit a écrit :

J'ai kelio comme firewall, et j'arrive bien a avoir tout mes ports en steatlh quand je fait un test sur grc.com mais on arrive a me pinguer !

Qu'est ce que je doit bloquer comme port pour que depuis l'exterieur on ne puissse plus me pinguer ??

merci d'avance

le ping passe pas par un "port" TCP ou UDP mais par le protocole ICMP. Tout les bon firewall de ce type disposent d'un protection ICMP reply normalement.

Message édité par snake-bis le 02-10-2002 à 13:58:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Universalis de mes fesses suite parce que sujet bloquerComment ouvrir des ports avec Norton Firewall
Firewall XPProbleme de FireWall pour les jeux en reseau
Dégradation de ping avec modem STH sur Mamadoo :cry:Time Windows : pas de syncho derriere un firewall ?
sa race il est bizarre mon log de firewall non ?msn & firewall rules !!!
Configurer le firewall de WinRoute Pro ? quels ports ouvrir ?comment bloquer un maximun les postes des utilisateur sous 2000
Plus de sujets relatifs à : Firewall > Bloquer les ping exterieur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)