Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814
rerabit Te plain pas pour le prix tu as droit a un cours de perfectionnement en anglais :)
 
 Non serieux netgear est surment pas en frenche mais ta le droit a un service clients gratos alors ......
 
et il doit etres dans la ligne des autres (asser simple a config)
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rerabit Te plain pas pour le prix tu as droit a un cours de perfectionnement en anglais :)
 
 Non serieux netgear est surment pas en frenche mais ta le droit a un service clients gratos alors ......
 
et il doit etres dans la ligne des autres (asser simple a config)
 
Linain Bonjour,
 
Depuis quelques jour je me renseigne sur les Modems/Routeurs ADSL, et j'aurai une question a propos du Netgear DG814.
Etant dans une famille ou l'anglais est disons plus qu'approximatif j'aurais aimé savoir par ceux qui l'ont en leur possession si le(s) logiciel(s) de configuration sont en version francaise ?
 
(C'est peut etre une question stupide, mais c un critere important pour moi, vu que je ne serai pas le seul a l'utiliser, mais resterai malheureusement le seul a lire et comprendre l'anglais)
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR