Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814

n°879919
Linain
Posté le 30-09-2002 à 20:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jour je me renseigne sur les Modems/Routeurs ADSL, et j'aurai une question a propos du Netgear DG814.
Etant dans une famille ou l'anglais est disons plus qu'approximatif j'aurais aimé savoir par ceux qui l'ont en leur possession si le(s) logiciel(s) de configuration sont en version francaise ?
 
(C'est peut etre une question stupide, mais c un critere important pour moi, vu que je ne serai pas le seul a l'utiliser, mais resterai malheureusement le seul a lire et comprendre l'anglais)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 20:36:27  profilanswer
 

n°879926
rerabit
Posté le 30-09-2002 à 20:44:01  profilanswer
 

Te plain pas pour le prix tu as droit a un cours de perfectionnement en anglais :)
 
 Non serieux netgear est surment pas en frenche mais ta le droit a un service clients gratos alors ......
 
et il doit etres dans la ligne des autres (asser simple a config)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814

 

Sujets relatifs
modem pci et xpPb avec Club Internet le leur modem eci
adsl combien de kmComment on fait fonctionner un routeur + ADSL USB
dilème adsl club internet ou freeRouteur ADSL a moins de 120? -conseils needed-
adsl moyen debit (128 Kbit) allongement des distance du centrale??mon pere me soutient que lors d une ouverure de ligne adsl un gars de
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur le Modem/Routeur ADSL Netgear DG814


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR