| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Accès internet par sattelite....quel ping? quelle fiabilité? | ||
| darkangel |
Vi mais le cout par mois (abonnement etc?) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| darkangel |
Vi mais le cout par mois (abonnement etc?) |
| Webman |
|
| fgruat | sisi les ondes radio se deplace a la vitesse de la lumiere
meme plus vite des fois dans les accelerateurs de particules :D |
| Webman |
|
| fabcool |
|
| BeFree | Pour ceux qu'une cnx internet par sat interesse regarder sur le forum de ce site http://www.multi-canal.com
Il y a les principaux fournisseur d'acces par sat et ça vous donnera une idée de ce qui vaut le coup ou non. Perso j'aurai internet par sat à partir de novembre mais j'attends de voir si Netsystem ajoute un transpondeur parcequ'en ce moment ça rame sec le soir :) |
| darkangel | ????????! |
| fabcool |
|
| azerty | ha ca a deja ete dit desole. |
| azerty | je veux pas la ramener sur un sujet que je connais pas mais il me semble que le satellite est en orbite geostationnaire.
donc la distance minimum a parcourir (si le sat est en bidirectionnel) pour faire un ping c est 36000*4 kilometres. donc le ping minimum physiquement c est 500ms. |
| vachefolle |
|
| darkangel |
|
| fabcool | sur neteconomie.com ils parlent du WADSL de l'adsl par les airs à 50MGBS/SEC avec une portée de 100 Km va sur www.neteconomie.com |
| dje33 | le mieux ça doit etre satellite pour le download et l'upload (on s'en fous du ping) et a coter une petite ligne numeris ou ADSL pour le ping
enfin en debit montant ça doit pas etre tres elever un petit tour sur le site non donne ceci
|
| jarod501 | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ta vulgarité tu te la gardes [:vinz416] javais oublié un zéro banane (et javais pas vu) |
| Kurdt2 | bref pas d'hébergement web :D
cool vive le numéris :bounce: :D |
| Requin |
|
| Kurdt2 | jarod -> sur?
aucune info sur leur site, ça sent le coup fouré 155? par mois par contre :D |
| CK Ze CaRiBoO |
si c'est bi directionnel, alors c tout bon
|
| jarod501 | dites donc vous êtes droles vous le satellite c un putain de ping mdr "la distance entre le satellite et toi ..." nan je me moque pas mais soyons réalistes pourquoi la télé par satellite si ca lag .... tis.... satellite=>30 de ping |
| Kurdt2 | nop, c'est bel et bien du bidirectionnel apparemment
"Avec , Internet Point vous propose un service d?accès Internet bi-directionnel par satellite à haut débit. Désormais, partout en France, en Europe, en Afrique du Nord et au Proche-Orient, vous pouvez disposer du haut débit sur Internet à moindre coût. Vous n?avez plus besoin de ligne téléphonique ou de câble pour être branché 24h/24 pour un montant mensuel forfaitaire. i-sat" sans dec ça tue mais je pense que le ping doit etre gigantesque déjà pour aller en amérique, c'est pas super alors dans l'espace... :D |
| dje33 | et question ping ça doit pas etre top
vu la distance entre le satellite et toi |
| CK Ze CaRiBoO | donc pas bon pour un serveur web |
| CK Ze CaRiBoO | si j'me rappelle bien, le sat c énorme en download, pis pour l'upload t'as un 56k |
| Kurdt2 | je viens de tomber par hazard sur i-sat.fr
et ça m'interesse à fond car là où je bosse on est en pleine cambrousse donc on est obligé d'avoir l'ADSL en + on etait en train de réflechir à implanter un serveur web en ville là, le débit est identique à l'adsl c'est super mais je serais curieux de connaitre le ping et aussi savoir si cette entreprise est sérieuse, si les services proposés sont fournis merci |