Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)
mowjo

cut a écrit a écrit :

merci, cest vrai que j'y ai pas pensé, pcq internet fonctionne tres bien mais c'est pas bete... on les trouve ou les routeur ?




 
les logiciel de routage pas un routeur ... je sais pas fait une recherche sur www.telecharger.com par ex.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mowjo

cut a écrit a écrit :

merci, cest vrai que j'y ai pas pensé, pcq internet fonctionne tres bien mais c'est pas bete... on les trouve ou les routeur ?




 
les logiciel de routage pas un routeur ... je sais pas fait une recherche sur www.telecharger.com par ex.

Cut merci, cest vrai que j'y ai pas pensé, pcq internet fonctionne tres bien mais c'est pas bete... on les trouve ou les routeur ?
mowjo c'est parce que les paquets ne sont pas routés juska son pc il faut que tu utilises un logiciel de routage sur ton poste pour dire aux paquets qui viennent de l'adresse IP de ton pote sur tel port aillent juskau pc de ta soeur
Cut voila, j'ai partagé la connection de mon pc avec celui de ma soeur, maintenant le probleme, c'est que quand elle lance netmeeting, elle n'entend pas son correspondant, alors que le correspondant l'entend... le plus bizarre c'est que quand on essaie entre nos deux pc, ca marche tres bien, donc qqun saurait ou est le probleme ? (mon pc a win 98, et celui de ma soeur a win me)
merci d'avances  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR