Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)

n°862105
Cut
Posté le 16-09-2002 à 16:32:27  profilanswer
 

voila, j'ai partagé la connection de mon pc avec celui de ma soeur, maintenant le probleme, c'est que quand elle lance netmeeting, elle n'entend pas son correspondant, alors que le correspondant l'entend... le plus bizarre c'est que quand on essaie entre nos deux pc, ca marche tres bien, donc qqun saurait ou est le probleme ? (mon pc a win 98, et celui de ma soeur a win me)
merci d'avances  
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 16:32:27  profilanswer
 

n°862131
mowjo
Posté le 16-09-2002 à 16:44:54  profilanswer
 

c'est parce que les paquets ne sont pas routés juska son pc il faut que tu utilises un logiciel de routage sur ton poste pour dire aux paquets qui viennent de l'adresse IP de ton pote sur tel port aillent juskau pc de ta soeur


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°862134
Cut
Posté le 16-09-2002 à 16:47:44  profilanswer
 

merci, cest vrai que j'y ai pas pensé, pcq internet fonctionne tres bien mais c'est pas bete... on les trouve ou les routeur ?

n°862136
mowjo
Posté le 16-09-2002 à 16:48:25  profilanswer
 

cut a écrit a écrit :

merci, cest vrai que j'y ai pas pensé, pcq internet fonctionne tres bien mais c'est pas bete... on les trouve ou les routeur ?




 
les logiciel de routage pas un routeur ... je sais pas fait une recherche sur www.telecharger.com par ex.


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)

 

Sujets relatifs
apres install de UT-2003 (demo) couleurs de windows casséeswindows 2000 server ressource kit ??
Impossible d'enlever le partage des dossiers (w2k)Windows xp et les perifs...
Windows XP + Speedstep = Mhz perdus ???[resolu] comment desactiver la protection des fichiers windows 2k sp3
Windows Xp et upgrade de materiel ???Runtime error 226 - Les limites de Windows 98se ???
Windows XP et carte numeris olitecPartage connection et fichiers XP / 98 --> petit prob
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de qqun qui maitrise le partage ds windows :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR