Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Remplacement modem ADSL Alcatel USB par un Bewan PCI : intérêt ?
moshdusud ce modem m'a posé des probs grave,avec xp,maintenant avé w2000 c nickel,download durant qques jours ça le fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moshdusud ce modem m'a posé des probs grave,avec xp,maintenant avé w2000 c nickel,download durant qques jours ça le fait...
Kekman Ok donc le premier semble mieux que son successeur :)
senado Si mes souvenirs sont exacts dans le bewan première génération, il y a deux chipsets Conexant, qui s'occupent de pratiqument tout...(je connais pas les termes exacts, mais ils décodent ou encodent directment suivant les protocoles adequats...) dans celui de deuxième génération, il n'y plus qu'un seul chipset, c'est donc ton CPU qui fait le reste du boulot...
La différence doit pas être énorme...mais c'est toujours ça de gagner !
 
Pour ma part, j'ai eu la raie Manta, puis le Bewan première génération et je peux dire que ça m'a changé la vie, surtout que j'avais une carte Abit KT7A donc chipset Via.... Donc plus de déconnection et en prime un ping légèrement plus faible et surtout je pouvais utiliser d'autres périphériques USB sans soucis...
 
Aujourd'hui je suis passé au Zyxel prestige 643, c'est encore mieux... :D
Kekman Pkoi tous mes topics sont constitués de 90% de UP ? :(
Kekman Beuh ?
Kekman [:cochon_fou]
Kekman Personne n'aurait un comparatif Bewan 1ere génération vs Bewan 2e génération ?
Kekman Bon bah finalement je l'ai pas acheté car ils n'avaient que la version ST : il semblerait que l'autre soit meilleure donc je vais tenter de l'avoir d'occaz ;)
franckblack Moi j'ai la version bewan 1ere du nom. et c'est excellent, jamais de probleme, marche impec, debit constant de 64 ko, ping de 30 ms.
Kekman [:cochon_fou]
Kekman Merci merci :)
 
Maintenant, me faut une réponse à la question 2 : parait que l'ancienne est plus performante et qu'elle intègre des fonctions qui utilisent moins le CPU
bl@p_psx

Kekman a écrit a écrit :

Si vous pouviez me donner une réponse rapidement : j'ai l'occasion d'aller l'acheter neuf mais je pars dans 15 min :(




 
reponse rapide :
 
1) oui
2) je sais pas
3)pas moi et moi non plus ...
 
++

Kekman Si vous pouviez me donner une réponse rapidement : j'ai l'occasion d'aller l'acheter neuf mais je pars dans 15 min :(
Kekman En fait, ça fait un petit bout de temps que j'en ai marre de mon modem ADSL USB fourni avec le pack ADSL. Divers plantages avec Win2k, perte de l'alim du modem avec mes chipsets VIA et autres...
 
Donc je compte le remplacer par un modem de la marque Bewan mais il me reste qqes questions sans réponses : merci de bien vouloir m'aiguiller
 
1) Passer du modem Alcatel au modem Bewan : je verrai vraiment la différence ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir là dedans ?
 
2) Il y a deux versions du modem : le vieux Bewan ADSL PCI et le nouveau Bewan ADSL PCI version ST. Lequel vous parait le mieux ?! Il me semble que le premier est meilleur mais dans ce cas, pkoi avoir fait une nouvelle version ?
 
3) Qn en vend un d'occaz ? Si oui, j'en profiterai pour revendre ma raie Alcatel (avis aux amateurs)
 
Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR