Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comportement reseau etrange !
TANTALOC erf, non ce n'est pas sa :(
 
j'opte pour une defaillance de carte reseau. Je change donc :)
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TANTALOC erf, non ce n'est pas sa :(
 
j'opte pour une defaillance de carte reseau. Je change donc :)
 
@+
TANTALOC ok tx :) je vais consulter donc :)
 
@+
groux C'est un pbm qui est du à la taille de MTU sur les postes clients. J'ai le même pbm, voir là:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
TANTALOC Salut :)
 
Oui j'ai recablé pour verifier. Le reseau fonctionne car je recois les mels sur les differentes machines alors que certaines pages sont DNS ERROR pour la consultation, je peux D/L et U/L.
 
C'est un drole de probleme en tous las cas. Je pensais aux cartes reseaux qui auraient subi un dommage ou au HUB qui fatigue un peu.
Geddons :heink: t'as vérifé les cables ?
TANTALOC Bonjour  
 
Voila, le bug, depuis quelques jour, mon reseau local se comporte de maniere etrange.  
 
Mon ordi passerelle ( win 98, le choix est discutable :) , j'achete un routeur netgear114p a la fin du mois :) ) peut naviguer sans probleme sur le net.  
 
Mais mes autres ordis ne peuvent pas surfer sur toutes les pages desirerées.  
 
Par exemple, ma page de demarrage sur un ordi est calé sur une page pêrso Free.fr, la connection marque: erreur dns !, je change l'url avec google ou un autre, et la liaison I-net fonctionne.  
 
J'ai scanner et rescan tous mes HD, mais aucun trojans ou virus " connus ".  
 
J'ai reconfig mes clients, et les cartes reseaux du serveur, mais pas d'erreurs ( je pense ).  
 
Est ce une couillade dans la base de registre de win98 qui modifierait un protocol ???  
 
Ha oui, en plus je vois un drapeaux bleu - blanc - bleu sur la page de google ( il cache le GOO de google ) qd je l'ouvre avec mon ordi serveur ???  
 
Etrange ce probleme :ouch:  
 
Merci de votre aide :)
 
le rezo est comme suit:  
 
un ordi routeur ouvrant sur le net avec un modem cable + 1 carte reseau presente pour chaque ordi client.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR