Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Outlook
fourniey Merci à tous, ça fonctionne très bien maintenant.
 
Bonne journée à tous.
 
Rendre au prochain!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fourniey Merci à tous, ça fonctionne très bien maintenant.
 
Bonne journée à tous.
 
Rendre au prochain!
JPA J'en ai pris bonne note, merci ... :jap:
fuful

JPA a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi fuful, mais il me semble qu'on a résolu le pb de fourniey chez nous ainsi et très rapidement.




Tant que ca marche c'est le principal :D
Mais ma modif fonctionne aussi et je la trouve plus simple ;)

JPA Je suis d'accord avec toi fuful, mais il me semble qu'on a résolu le pb de fourniey chez nous ainsi et très rapidement.
fuful

JPA a écrit a écrit :

Ca, ça ressemble fortement à :
tu as lancé Outlook Express 6 par inadvertance
Il t'a demandé : OE n'est pas votre gestionnaire de mail par défaut, voulez vous qu'il le devienne ?
Tu as répondu oui...
 
Sous Outlook 2000, il me semble que la solution est de reconfigurer le support couurier :
Outils/Options - Onglet Services de Messagerie - Bouton reconfigurer...
 
C'est peut-être pareil sous XP.
A+




Reconfigurer c'est lus, a mon avis, pour passer d'une messagerie SMTP a un Exchange et inversement ;)

fuful Plus simple !
Ton probleme n'apparait que quand tu cliques sur un lien c'est ca ?
Si c'est ca, tu vas dans les options internet, et dans un onglet (logiciels je crois) tu dit ton editeur html par défaut, lecteur de news... et logiciel pour les mails !
La tu remet Outlook et c'est bon :D
JPA Ca, ça ressemble fortement à :
tu as lancé Outlook Express 6 par inadvertance
Il t'a demandé : OE n'est pas votre gestionnaire de mail par défaut, voulez vous qu'il le devienne ?
Tu as répondu oui...
 
Sous Outlook 2000, il me semble que la solution est de reconfigurer le support couurier :
Outils/Options - Onglet Services de Messagerie - Bouton reconfigurer...
 
C'est peut-être pareil sous XP.
A+
fourniey J'utilise Xp et Outlook de office XP.
 
Quand je vais sur un site et que je désire envoyer un courriel, c'est Outlook 6 qui s'ouvre et non mon outlook de Office XP.
 
Une idée du problème.  Je ne sais pas mais avant c'Est outlook de Office qui s'ouvrait mais depuis quelques semaines, l'autre s'ouvre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR