Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jai mis aucun mot de pass mais j':ai the system could not log you
macray je ne crois pas, si tu ne retrouve pas le mots de passe je pense qu'il te faudra réinstaller le système, aprés une sauvegarde complète te tes données !  

pour sauvegarder tes données tu mets le disque qui te demande le mots de passe en esclave, et tu les copie sur le disque dur en maitre...;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray je ne crois pas, si tu ne retrouve pas le mots de passe je pense qu'il te faudra réinstaller le système, aprés une sauvegarde complète te tes données !  

pour sauvegarder tes données tu mets le disque qui te demande le mots de passe en esclave, et tu les copie sur le disque dur en maitre...;)
sara bonjour,

pouvez vous m'aider SVP ???

ce matin j'ai interverti mes 2 pc afin qu'il y ait plus de logique au niveau du switch : 1 écran et 2 pc
j'ai du rebidouiller le cable parallèle ...je n'ai saisi aucun mot de passe mais maintenant au demarrage de l'ordi il me dit :
the system could not log you on  et il attend le mot de passe.
y'a t il un utilitaire qui me permettrait  d'aller ds windows sans mot de passe ??

je suis coincée, faut il réinstaller XP ?

voyez vs une autre solution et qd bien meme je reinstalle, ne va t il pas me demander un mot de passe à nx ??

merci pr votre aide
sara :heink:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)