Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jai mis aucun mot de pass mais j':ai the system could not log you

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jai mis aucun mot de pass mais j':ai the system could not log you

n°844823
sara
Posté le 04-09-2002 à 12:23:46  profilanswer
 

bonjour,
 
pouvez vous m'aider SVP ???
 
ce matin j'ai interverti mes 2 pc afin qu'il y ait plus de logique au niveau du switch : 1 écran et 2 pc
j'ai du rebidouiller le cable parallèle ...je n'ai saisi aucun mot de passe mais maintenant au demarrage de l'ordi il me dit :
the system could not log you on  et il attend le mot de passe.
y'a t il un utilitaire qui me permettrait  d'aller ds windows sans mot de passe ??
 
je suis coincée, faut il réinstaller XP ?
 
voyez vs une autre solution et qd bien meme je reinstalle, ne va t il pas me demander un mot de passe à nx ??
 
merci pr votre aide
sara :heink:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:23:46  profilanswer
 

n°844875
macray
Posté le 04-09-2002 à 13:00:06  profilanswer
 

je ne crois pas, si tu ne retrouve pas le mots de passe je pense qu'il te faudra réinstaller le système, aprés une sauvegarde complète te tes données !  
 
pour sauvegarder tes données tu mets le disque qui te demande le mots de passe en esclave, et tu les copie sur le disque dur en maitre...;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jai mis aucun mot de pass mais j':ai the system could not log you

 

Sujets relatifs
Ou trouver une demo de System Commander 7 gestionnaire de multiboot.logo dans system
mettre un pass a l ouverture de xp proOn me demande pass pour acceder à mon PC et mon imprimante sur reseau
SYSTEM TRAY ICONnorton ani virus system
Pour les utilisateurs de norton system works 2002 ; trop gourmandTester la stablilité d'un system? avec quoi?
[RESOLU]Run As sans entrer le mot de pass à chaque fois..." Could not find the file "swflash.ocx" --->>> c QUOI?
Plus de sujets relatifs à : jai mis aucun mot de pass mais j':ai the system could not log you


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR