Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec XP au démarrage, une fois sur 2
speedbird Va voir sur le site de Krosoft, doit y avoir quelque chose là dessus. Et ce ne serait pas ton antivirus qui fout la merde (style AVP).

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclaircis les choses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedbird Va voir sur le site de Krosoft, doit y avoir quelque chose là dessus. Et ce ne serait pas ton antivirus qui fout la merde (style AVP).

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclaircis les choses.
sister Pitiéé !!!  :cry:  :cry:  :cry:
sister Alors la, ça me dépasse ... Je viens enfin de passer sous Xp et comme cadeau y me fait une erreur. J'explique, fo absolument que vous m'aidiez.
Alors voila, j'installe tout mes périphériques, tout est bon, sauf que maintenant une fois sur 2, lorsqu'il arrive sous mon bureau, et qu'il a fini de tout charger, il plante.
Il fait un scandisk en redemarrant, il me trouve des erreurs, il plante, je redemarre encore, encore scan. et la c bon plus d'erreur, j'arrive a windows, il plante plus et me dit qu'il est sorti d'une grave erreur. L'erreur provenant de 2 fichiers:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini090402-06.dmp
C:\DOCUME~1\Heathen\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
Je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute.  
Aidez moi plize  :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)