Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec XP au démarrage, une fois sur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec XP au démarrage, une fois sur 2

n°844819
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-09-2002 à 12:16:36  profilanswer
 

Alors la, ça me dépasse ... Je viens enfin de passer sous Xp et comme cadeau y me fait une erreur. J'explique, fo absolument que vous m'aidiez.
Alors voila, j'installe tout mes périphériques, tout est bon, sauf que maintenant une fois sur 2, lorsqu'il arrive sous mon bureau, et qu'il a fini de tout charger, il plante.
Il fait un scandisk en redemarrant, il me trouve des erreurs, il plante, je redemarre encore, encore scan. et la c bon plus d'erreur, j'arrive a windows, il plante plus et me dit qu'il est sorti d'une grave erreur. L'erreur provenant de 2 fichiers:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini090402-06.dmp
C:\DOCUME~1\Heathen\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
Je ne sais plus quoi faire, ça me dégoute.  
Aidez moi plize  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 12:16:36  profilanswer
 

n°844857
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-09-2002 à 12:47:36  profilanswer
 

Pitiéé !!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°844921
speedbird
Posté le 04-09-2002 à 13:25:29  profilanswer
 

Va voir sur le site de Krosoft, doit y avoir quelque chose là dessus. Et ce ne serait pas ton antivirus qui fout la merde (style AVP).
 
Voilà, en espérant t'avoir un peu éclaircis les choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec XP au démarrage, une fois sur 2

 

Sujets relatifs
Probléme avec Tactical OPS et WindowBlinds.?!?!?probleme entree/sortie avec AVP
Démarrage XP après install SpeedTouchProblème de détection cdrom/dvdrom sous windows
xp bloque au demarrage pendant une minute !!!Problème connection réseau local XP/XP
!Problème fort désagréable avec IE6probleme avec une rtl8139b 10/100 ki marche ke a 10 !!!!!!!!
Problème avec Winamp et ses skinsProblème XP résolue à moitier
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec XP au démarrage, une fois sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR