Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merci pour l'aide aux modérateurs
el cabron

Amelie a écrit a écrit :

Il y a un truc qui se perd sur ce forum et qui a pourtant construit la tolérance fançaise (qui est d'ailleurs en train de fondre comme neige au soleil), c'est la neutralité, et le non-jugement de valeur.

:jap:  sauf avec ta conclusion

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron

Amelie a écrit a écrit :

Il y a un truc qui se perd sur ce forum et qui a pourtant construit la tolérance fançaise (qui est d'ailleurs en train de fondre comme neige au soleil), c'est la neutralité, et le non-jugement de valeur.

:jap:  sauf avec ta conclusion

Amelie Mais de plus en plus je pense que l'informaticien de base est intolérent, réactionnaire, et qu'heureusement qu'une grande partie de la popultation n'est pas comme eux pour équilibrer les choses.

Le pouvoir de clic, avec les options d'administration ça monte dangereusement aux neurones de certains.

Mais là c'est encore "admissible", mais sur certains serveurs, comme l'IRC, c'en est comique des fois.
Amelie

inconnu2 a écrit a écrit :

VIVE LA DELATION  

Je suis d'accord avec toi car il vaut mieux faire de la prévention :lol: que de la répréssion. :gun:  

Car comme on le voit dans la vie de tous les jours, la prévention tous le monde s'en fou :gun:  :jap: , Les citoyens ne comprennent que la répréssion. :gun:  :gun:  :gun:  

Exactement c'est une valeur dans l'air du temps la délation.  

"Pour bien opposer mon désaccord je vais d'ailleurs prvenir le modérateur" de ce topic TRES TRES douteux.

On copie pas les Etats-Unis avec ce genre de méthode, les gens n'ont rien compris!! On copie l'Amérique du sud.

el cabron

inconnu2 a écrit a écrit :

VIVE LA DELATION  

Je suis d'accord avec toi car il vaut mieux faire de la prévention :lol: que de la répréssion. :gun:  

Car comme on le voit dans la vie de tous les jours, la prévention tous le monde s'en fou :gun:  :jap: , Les citoyens ne comprennent que la répréssion. :gun:  :gun:  :gun:  

lorsque j etais n enfant ,le maitre donnait une claque a l eleve (ou un coup de regle sur le bout des doigts aï!)personne ne trouvait rien a redire...
il ne faut pas confondre education et repression  :sarcastic:

inconnu2

el cabron a écrit a écrit :

encourager la delation  :sarcastic:  
peut etre qu encourager l autodiscipline serait plus formateur
avec ce systeme les delatés vont comprendre (c est l objectif) mais cela va encourager les peignes culs et autres suce moignon en tous genre a faire du zele...

VIVE LA DELATION  

inconnu2

Pims a écrit a écrit :

A mort les balances !

VIVE LA DELATION ! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Groody

VydoLL a écrit a écrit :

et encore g pas mis ma signature des forum ppc t'aurai encore plus honte de me connaitre  :o  

ICQute moi là, :/

VydoLL et encore g pas mis ma signature des forum ppc t'aurai encore plus honte de me connaitre  :o
VydoLL tu m'etonne simone ! ca ta manqué avous !!!!!!!!!!! :o  :D
Groody Ca faisait lgtps  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)