Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci pour l'aide aux modérateurs

n°844365
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 00:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca faisait lgtps  :sarcastic:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 00:45:18  profilanswer

n°844371
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-09-2002 à 01:00:12  profilanswer

tu m'etonne simone ! ca ta manqué avous !!!!!!!!!!! :o  :D

n°844372
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 04-09-2002 à 01:00:38  profilanswer

et encore g pas mis ma signature des forum ppc t'aurai encore plus honte de me connaitre  :o

n°844378
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-09-2002 à 01:09:05  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

et encore g pas mis ma signature des forum ppc t'aurai encore plus honte de me connaitre  :o  

ICQute moi là, :/

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°844389
inconnu2
Posté le 04-09-2002 à 01:18:42  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

A mort les balances !

VIVE LA DELATION ! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°844392
inconnu2
Posté le 04-09-2002 à 01:23:18  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

encourager la delation  :sarcastic:  
peut etre qu encourager l autodiscipline serait plus formateur
avec ce systeme les delatés vont comprendre (c est l objectif) mais cela va encourager les peignes culs et autres suce moignon en tous genre a faire du zele...

VIVE LA DELATION  

Je suis d'accord avec toi car il vaut mieux faire de la prévention :lol: que de la répréssion. :gun:  

Car comme on le voit dans la vie de tous les jours, la prévention tous le monde s'en fou :gun:  :jap: , Les citoyens ne comprennent que la répréssion. :gun:  :gun:  :gun:

n°844465
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-09-2002 à 03:13:59  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

VIVE LA DELATION  

Je suis d'accord avec toi car il vaut mieux faire de la prévention :lol: que de la répréssion. :gun:  

Car comme on le voit dans la vie de tous les jours, la prévention tous le monde s'en fou :gun:  :jap: , Les citoyens ne comprennent que la répréssion. :gun:  :gun:  :gun:  

lorsque j etais n enfant ,le maitre donnait une claque a l eleve (ou un coup de regle sur le bout des doigts aï!)personne ne trouvait rien a redire...
il ne faut pas confondre education et repression  :sarcastic:

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°844551
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 04-09-2002 à 08:36:19  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

VIVE LA DELATION  

Exactement c'est une valeur dans l'air du temps la délation.  

"Pour bien opposer mon désaccord je vais d'ailleurs prvenir le modérateur" de ce topic TRES TRES douteux.

Il y a un truc qui se perd sur ce forum et qui a pourtant construit la tolérance fançaise (qui est d'ailleurs en train de fondre comme neige au soleil), c'est la neutralité, et le non-jugement de valeur.

On copie pas les Etats-Unis avec ce genre de méthode, les gens n'ont rien compris!! On copie l'Amérique du sud.

n°844552
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 04-09-2002 à 08:38:30  profilanswer

Mais de plus en plus je pense que l'informaticien de base est intolérent, réactionnaire, et qu'heureusement qu'une grande partie de la popultation n'est pas comme eux pour équilibrer les choses.

Le pouvoir de clic, avec les options d'administration ça monte dangereusement aux neurones de certains.

Mais là c'est encore "admissible", mais sur certains serveurs, comme l'IRC, c'en est comique des fois.

Message édité par Amelie le 04-09-2002 à 08:39:44
n°844560
el cabron
me gusta el perico
Posté le 04-09-2002 à 08:52:58  profilanswer

Amelie a écrit a écrit :

Il y a un truc qui se perd sur ce forum et qui a pourtant construit la tolérance fançaise (qui est d'ailleurs en train de fondre comme neige au soleil), c'est la neutralité, et le non-jugement de valeur.

:jap:  sauf avec ta conclusion

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 08:52:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ISA G besoin d'aide....Aidé moi j'ai besoin de Norton Ghost
problém au démarage de xp... besoin d'aide plz!macromedia flash, aide pour intro!
Besoin d'aide avec dyndnsRech un logiciel de gravure qui grave les CD-R de 90 mn merci
aide svp deux modems adsl à la maisonpb pc aide urgent
memtest besoin aide merci 
Plus de sujets relatifs à : Merci pour l'aide aux modérateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR