Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage ADSL ethernet
graben2000 Je voulais juste savoir la meilleure solution pour partager ma connection adsl en ethernet lors de petit réseaux sachant que je suis sous 2kpro et les autres pc, 2kpro / win ME / win 98 SE
J'en connais deux : mettre deux carte réseaux dans mon pc, et mettre un hub ...
et la deuxieme, je n'ai pas réussit à la faire marcher, c'est de faire autant de fois la demarche de configration adsl pour chaque pc, et relié le modem en croisé avec le hub, mais ça parchait po (
merki les gens =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
graben2000 Je voulais juste savoir la meilleure solution pour partager ma connection adsl en ethernet lors de petit réseaux sachant que je suis sous 2kpro et les autres pc, 2kpro / win ME / win 98 SE
J'en connais deux : mettre deux carte réseaux dans mon pc, et mettre un hub ...
et la deuxieme, je n'ai pas réussit à la faire marcher, c'est de faire autant de fois la demarche de configration adsl pour chaque pc, et relié le modem en croisé avec le hub, mais ça parchait po (
merki les gens =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)