Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL ethernet

n°836201
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 28-08-2002 à 23:27:09  profilanswer
 

Je voulais juste savoir la meilleure solution pour partager ma connection adsl en ethernet lors de petit réseaux sachant que je suis sous 2kpro et les autres pc, 2kpro / win ME / win 98 SE
J'en connais deux : mettre deux carte réseaux dans mon pc, et mettre un hub ...
et la deuxieme, je n'ai pas réussit à la faire marcher, c'est de faire autant de fois la demarche de configration adsl pour chaque pc, et relié le modem en croisé avec le hub, mais ça parchait po (
merki les gens =)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 23:27:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL ethernet

 

Sujets relatifs
ADSL : test Mire wanadoo help ...adsl : rallonge telephone ????
URGENT] adsl : ECI ou Alcaltel comment savoir ???partage + CS avec ADSL (modem ethernet)
Partage de connexion ADSL ethernet sans que FT voit plusieurs ip??Partage de connexion adsl via un modem ethernet
Partage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE??????[Partage ADSL] Alcatel Speed Touch Home Ethernet: comment???
partage adsl avec un modem ethernet et 1 carte reseaupartage ADSL modem ECI ethernet et Win98SE possible ?
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR