| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Free][FreeTélécom] Dur dur de se connecter | |
| ajari | J'ai moi-même eu des problèmes pour me connecter il y a quelques mois. C'est surprenant, j'ai l'impression que les problèmes tournent géographiquement (Nantes, puis Montpelier, puis...) !
C'est dommage ! Un abonné de free puis freetelecom depuis plus de 2 ans. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ajari | J'ai moi-même eu des problèmes pour me connecter il y a quelques mois. C'est surprenant, j'ai l'impression que les problèmes tournent géographiquement (Nantes, puis Montpelier, puis...) !
C'est dommage ! Un abonné de free puis freetelecom depuis plus de 2 ans. |
| 1805 | Et ça rame en plus ! |
| 1805 | Je viens de mettre 45 min pour réussir à me connecter à Free Telecom !!! :gun: |
| argo1234 | up |
| argo1234 |
|
| Omer.s | Le pop de montpellier serait-il surchargé ?
J'utilise Free ponctuellement depuis 98 sans aucun problemes et là, depuis le 16 aout :sweat: Vivement, le boulot, l'appart et l'ADSL ;) |
| Jef34 | Toujours sur Montpelier, (puisque j'y suis) j'ai une amie qui ne peut pas rester connectée plus de 5min. Au bout de ce temps, elle ne ping plus aucun site, plus surf, puis 10s plus tard le PC constate qu'il est déconnecté.
On a tout essayé, modem, pilote, etc... mais je suis maintenant, à la vue de vos problemes, convaincu que c'est Free.. Un test avec un Accès Libre Wanadoo et j'en serai fixé. |
| Rebel | Je sais que ça sert à rien de dire ça, mais chez moi, Free, j'ai aucun problème... :D :ange: Bon, d'accord, je sors... :pt1cable: |
| 1805 | Même chose depuis 3 mois.
Gros problèmes de connexion : entre 2 et 15 minutes pour me connecter, ou sinon je suis connecté mais rien ne s'affiche (message : impossible d'afficher la page). J'ai envoyé plein de mails à Free Telecom qui m'ont répondu mais me suggère au final de tout réinstaller (c'est hors de question, tout fonctionnait bien avant, et ça me le fait sur mes 2 Windows, 98 et XP). L'installation du dialer ne change rien pour ma part. Je crois que depuis que Free Telecom a pas mal de succes, les connexions sont de pire en pire (au début au bout de 30 sec. j'étais connecté, maintenant ça compose pendant 1 minute minimum et après c'est la galère pour obtenir la connexion...) |
| argo1234 |
|
| Gwarm | Moi aussi j'ai des problèmes de connexion, j'ai changer l'OS du PC qui partage et c à peu près pareil, maintenant je suis sous linux.
|
| coollemec | 1. il faut utiliser le dialer pour resoudre de nombreux prons de connexion.
2. avertir le servive clients qui réponds toujours en 1 à 2 jours . A vous de jouer. Pour ma part, j'ai été à free pdt 4 mois et je n'ai changé que pour passer à l'ADSL. |
| Omer.s | Le modem 'negocie' mais ne presente pas le login et password puis le souffle dure 30 ou 40s et ensuite ça sonne occupé.
Quand je me connecte, le souffle dure entre 3 et 10s |
| yotyot29 | salut
j'ai aussi comme toi free telecom de foi moi la page mais impossible de s'afficher mais je me deconncte et je redemarre mon ordi et puis apres c'est bon Quand tu n'arrive pas ate connecter qu'est ce qui ce passe? |
| Omer.s | Depuis le 16 j'ai bcp de mal a me connecter (région de montpellier)
Et ça me bouffe 1 mn à chaque essai :fou:
|