Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Personnal Firewall 2002, DynIP, !!!! HELP !!!!
reptile17

Citation :

... il faut ouvrir le port utilisé par l'aplication de dynip, ou autoriser l'aplication à communiquer avec l'exterieur...

ok mais comment je fais ? j'ai pourtant mis Permit All :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reptile17

Citation :

... il faut ouvrir le port utilisé par l'aplication de dynip, ou autoriser l'aplication à communiquer avec l'exterieur...

ok mais comment je fais ? j'ai pourtant mis Permit All :(

guigui84 si tu essaies d'acceder depuis ton poste ou d'un poste à l'interieur de ton lan au serveur ftp en te servant de l'adresse dynip, c tout a fait normal que ca ne marche pas : depuis ton reseau local, le site n'est accessible que par l'IP privé du pc.

si en revanche tu as testé depuis un poste qui n'est pas dans ton réseau et que ca ne marche pas avecl'adresse dynip, c'est qu'il y a un probleme avec ton firewall : il faut ouvrir le port utilisé par l'aplication de dynip, ou autoriser l'aplication à communiquer avec l'exterieur.

A+
reptile17 Voila j'utilise G6 FTP Server pour faire serveur FTP avec mon PC. J'ai Norton Personnal Firewall 2002 comme pare-feu, et en redirection dynamique d'ip j'ai DynIP 4.0.

Avec le firewall activé, quand je me connecte via mon ip directement, ça marche. Mais quand je passe par DynIP (car j'ai une ip dynamique), ça passe pas. Le client FTP n'arrive pas à trouver mon serveur FTP.

J'ai pourtant vérifié dans les propriétés de Norton, et les programmes G6 FTP Server et DynIP sont bien en 'Permit All', je ne comprends pas pourquoi quand le firewall est activé, il est impossible de se connecter à mon FTP via DynIP !!

Je ne sais pas non plus comment faire en sorte que ça marche :(

S'il vous plait aidez moi !!

Merci d'avance pour vos réponses.
+++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)