Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'offre 30? ou un super resto à celui qui
karim63 le seul prob a faire ça sous dos avec Xcopy, c'est qu'il va perdre tous les noms de ses fichiers et ce taper tout a renomer :/
Bon courage.  :wahoo:  
J'ai un ami à qui c'est arrivé aussi et pareil des données de  l'entreprise web qu'il venait de monter toutes perdues. DD IBM inside.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karim63 le seul prob a faire ça sous dos avec Xcopy, c'est qu'il va perdre tous les noms de ses fichiers et ce taper tout a renomer :/
Bon courage.  :wahoo:  
J'ai un ami à qui c'est arrivé aussi et pareil des données de  l'entreprise web qu'il venait de monter toutes perdues. DD IBM inside.
pholidote j'ai déjà eu un pbm équivalent. Des données sur D et E et un boot de win qui plante...pas moyen d'accéder à C..
La solution avec la disquette me parait la plus simple.
Si cela ne fonctionne pas et que tu dispose d'un Win2000 ou XP, ou encore d'une distrib linux, essaie de lancer une install. Avant de poursuivre vérifie bien que tes 3 partochs sont visibles. Si c'est le cas c'est gagné. Tu lances une install sur C: en demandant au préalable un formatage de cette partoch. Te plante pas à ce moment là. Dans le doute abstiens toi !!!
Si tes données sont visibles sous Dos, à mon avis pas de panique ton boulot est là et n'attends que la bonne soluce pour être récupéré... Maintenant je te met en garde contre des tentatives de format puis de récup : 1 çà ne marche pas toujours et tu récupère toujours des noms de fichiers endommagés et après bonjour la galère !!!
Des fichiers visibles sous DOS c'est pas de la balle mais c'est un bon début.
En passant fait plutôt appel à la générosité des gens et non à notre bien faible instinct pécunier à tous...
NINOH

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Bon je vais aller me coucher et verrai cela demain...car là, je suis prêt à fusiller n'importe qui là...surtout qq de chez IBM... :fou:  




Tiens, tiens... Décidément !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)