Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'offre 30? ou un super resto à celui qui

n°826902
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-08-2002 à 09:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Bon je vais aller me coucher et verrai cela demain...car là, je suis prêt à fusiller n'importe qui là...surtout qq de chez IBM... :fou:  

Tiens, tiens... Décidément !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 09:45:35  profilanswer

n°828186
pholidote
Posté le 23-08-2002 à 01:59:00  profilanswer

j'ai déjà eu un pbm équivalent. Des données sur D et E et un boot de win qui plante...pas moyen d'accéder à C..
La solution avec la disquette me parait la plus simple.
Si cela ne fonctionne pas et que tu dispose d'un Win2000 ou XP, ou encore d'une distrib linux, essaie de lancer une install. Avant de poursuivre vérifie bien que tes 3 partochs sont visibles. Si c'est le cas c'est gagné. Tu lances une install sur C: en demandant au préalable un formatage de cette partoch. Te plante pas à ce moment là. Dans le doute abstiens toi !!!
Si tes données sont visibles sous Dos, à mon avis pas de panique ton boulot est là et n'attends que la bonne soluce pour être récupéré... Maintenant je te met en garde contre des tentatives de format puis de récup : 1 çà ne marche pas toujours et tu récupère toujours des noms de fichiers endommagés et après bonjour la galère !!!
Des fichiers visibles sous DOS c'est pas de la balle mais c'est un bon début.
En passant fait plutôt appel à la générosité des gens et non à notre bien faible instinct pécunier à tous...

n°828193
karim63
Posté le 23-08-2002 à 02:41:37  profilanswer

le seul prob a faire ça sous dos avec Xcopy, c'est qu'il va perdre tous les noms de ses fichiers et ce taper tout a renomer :/
Bon courage.  :wahoo:  
J'ai un ami à qui c'est arrivé aussi et pareil des données de  l'entreprise web qu'il venait de monter toutes perdues. DD IBM inside.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreka lance son offre ADSLexiste til une offre pour le cable avec upload illimité?
[AOL] Offre ilimité 15? / moisOffre ADSL :quel provider et prix??
Quel logiciel de lecture dvd offre la meilleur qualité d'image ??que pensez vous de l'offre adsl tiscaly (modem rembourse)
Quand sortiront les offre adsl 128/64?Tiscali lance son offre illimité
help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux )offre 15? avec numericable?
Plus de sujets relatifs à : J'offre 30? ou un super resto à celui qui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)