| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017 | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| kaltan1 |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle |
|
| Laurent_g |
|
| LeKeiser |
|
| Laurent_g |
|
| LeKeiser |
|
| Laurent_g | J'ai un onduleur avec prise rj11 protégée.
Donc meme en cas d'orage violent, je n'ai jamais rien débranché. |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| maxix | Pour en revenir a noos, ca fait 3 ans que je suis abonné (512kbit/s, upload illimité), et j'ai subi 5 pannes d'une journée en un an, et une 15aine de panne d'une heure environ.
Quand je vous entend, ca me fait parfois peur... (15°, pasteur) |
| com21 | pour info couper un appareil electrique ne sert a rien
il faut couper ET débrancher. |
| LeKeiser |
|
| com21 |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| com21 |
|
| LeKeiser |
|
| com21 | c'est legerement tout enterrer dans paris :)
non faut prendre son mal en patience et gueuler pour avoir le mois gratuit |
| vachefolle |
|
| LeKeiser |
|
| vachefolle | ca a peter hier soir vers les 20.00heures par la
c'est revenu ce matin |
| roupougnouf | moi je suis dans le 17ième et je n'ai pas de pb de connexion |
| vachefolle |
|
| inconnu2 |
|
| walt@PizzaFighters |
|
| inconnu2 |
|
| walt@PizzaFighters |
|
| walt@PizzaFighters | Merci à tous ! :jap: :hello:
Je ne savais pas qu'ils offrent le mois suivent en cas de panne de + de 48 h. En l'occurence le réseau n'a été rétabli que ce matin soit 3 jours de panne. Je suis en 64 K (noos primo). J'ai appelé hier et ils m'ont qu'une deuxième panne est survenue... Je vais demander qu'ils m'offrent le mois suivant. Je vous tiens au courant. |
| morguy | non serieu c ecrit ds le contrat je crois si y'a une coupure de plus de 48h ils te paient le mois suivant
et perso ds le 78 vesinet j'ai eu qu'un jour 2 coupures a des heures differentes mais ct 15min a chaque fois sinon en 2ans et demi que je l'ai vraiment je regrette pas |
| vachefolle | 2 jours c'est bcp trop long :ouch: je suis sur noos mais dans le 12eme les pannes ne durent pas plus d'une heure en general, pour la hot-line laisse tomber j'ai jamais vu plus nul :sweat: |
| moua | tu peut dire dans le 17eme... on comprendra.
Sinon : si ça dure plus de 48H une fois que c'est reparé demande un geste commercial en disant que tu devais payer autre acces au net en attendant, en general ils t'offrent le mois suivant. moyen débit : 64 ou 512kbps ? Si c'est du 64kbps tu n'a qu'a prendre numéris, c'est pareil :) |
| walt@PizzaFighters | Voila 2 jours que mon modem cherche en vain le réseau noos. J'ai cru à un pb de modem. Je l'ai éteint, ralumé, mis en USB, ... rien à faire. Je téléphone au service clients qui m'informe que mon "secteur est effectivement en panne". Je voudrais savoir si dans le 75017 ya aussi des gens qui ne peuvent se connecter à NOOS. Là je me suis remis au RTC avec free... et franchement quand on a goûté au moyen débit :D le bas débit est insupportable ! |