Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : envoie de mail : relaying not allowed
paranoid android Et si ce n'est ca, check que tu utilises bien les dns wanadoo en priorité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paranoid android Et si ce n'est ca, check que tu utilises bien les dns wanadoo en priorité
Houla ! Dans les parametres de ton client e-mail, rentre 193.252.19.219 a la place de smtp.wanadoo.fr
Jackkkkkkkk Je partage ma connection adsl, je n'ai aucun probleme sur le serveur mais voici un problème que j'ai Lors d'un envoie de mail a partir d'un autre PC:
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@yyy.com'. Objet 'Envoi d'un message : boobot.script', Compte : 'Jackkkkkkkk', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<xxx@yyy.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Apres avoir fait plusieurs tests, j'ai constaté que je pouvais envoyé des mail uniquement aux boites wanadoo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR