Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoie de mail : relaying not allowed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoie de mail : relaying not allowed

n°817527
Jackkkkkkk​k
Posté le 15-08-2002 à 20:08:37  profilanswer
 

Je partage ma connection adsl, je n'ai aucun probleme sur le serveur mais voici un problème que j'ai Lors d'un envoie de mail a partir d'un autre PC:
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxx@yyy.com'. Objet 'Envoi d'un message : boobot.script', Compte : 'Jackkkkkkkk', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<xxx@yyy.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Apres avoir fait plusieurs tests, j'ai constaté que je pouvais envoyé des mail uniquement aux boites wanadoo.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 20:08:37  profilanswer
 

n°817533
Houla !
Posté le 15-08-2002 à 20:20:17  profilanswer
 

Dans les parametres de ton client e-mail, rentre 193.252.19.219 a la place de smtp.wanadoo.fr

n°817534
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 15-08-2002 à 20:22:34  profilanswer
 

Et si ce n'est ca, check que tu utilises bien les dns wanadoo en priorité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  envoie de mail : relaying not allowed

 

Sujets relatifs
sauvegarder ses mail avec outlookServeur mail ???
entete de mailMail de masse???
[URGENT] SERVER MAIL SUR FREE -Configuration logiciel de mail pour le courrier sortant
[ MAIL ] Filtrer ses pieces jointesQuel prog pour e-mail ???
mozilla et bookmarks ainsi que mail??????mail anonyme
Plus de sujets relatifs à : envoie de mail : relaying not allowed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR