| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Réponse: Vérité sur le débit de l'ADSL | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| wonder_link | d'accord avec zzozo: je bosse chez un FAI et il arrive que l'abonne n'a pas de synchro lors de l'installation. en changeant la modulation du modem (dans le cas de modem ECI) en mettant gdmt ou multimode: il se retrouve synchronise. |
| king_ping | Il faut aussi ajouter une difference entre les 2 plaques :
Les plaques ECI sont + revente et ont un meilleur ping que les plaque Alcatel ...;) Mais C sur qu'a part ca ...:??: |
| Zzozo |
|
| MirabelleBenou | :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: euh sinon, ouais, ça va, et vous ? :D |
| LeKeiser |
ca ca ressemble etrangement a ce que tu as poste ;)
|
| Zzozo |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| Zzozo |
|
| TrucBidul |
|
| LeKeiser | je rajouterai qu'il y eue des differences entre les dslams eci et alcatel, mais vu que les premiers ont eu une evolution de firmware, ils sont deviendus compatibles avec les modems alcatel, au grand damn de certains qui y ont laisse du ping :lol:
J'ajouterai que je suis pas vraiment d'accord avec les dires de ce Monsieur, surtout quand il parle des divers protocoles. Entre les dslams et les modems, le protocole est le meme. C'est entre le PC et le modem que ca change. Mais pas assez pour faire une vraie difference. De plus, il ne parle pas de la qualite de la ligne cuivree, ni de la distance separant l'utilisateur du central. Ces deux facteurs (a velo :D) font egalement varier le debit. Bref, mon second prenom est Contestataire et mon troisieme est Chiant [:taimp] |
| MirabelleBenou | LOL bien vu trucbidul ;) |
| Babouchka | heu c'était quoi qu'on nous cachait là dedans ?
A+ |
| TrucBidul | Suite à une question posée à DSLvalley.com:
Quel est le débit réel en france pour l\'ADSL est ce qu\'on peut atteindre 64 ko/s ? Pouvez vous nous en dire plus en ce qui concerne les plaques ALCATEL qui fournissent du 608kbits/s et ECI qui fournissent du 640kbits/s, est ce que le débit est bridé par France Télécom ?? Le débit utile de l'ADSL en France est de 64Ko/s. Officiellement les modems synchronisent entre 640Kbps et 608Kbps, mais lorque l'on élimine les données pour les divers protocoles, on obtient un débit utile de 64Ko/s environ. Il n'y a pas de différence majeure en plaques Alcatel et ECI. Le bridage est bien entendu réalisé par France Télécom. L'offre commerciale "La ligne ADSL" propose des débits de 512/128, tandis que l'offre La Ligne ADSL Pro propose des débits de 1024/256. Cordialement, Philippe Goold http://www.dslvalley.com/ et voilà ... en gros on avait tous raison :) Merci à DSLvalley :jap: :jap: :jap: :jap: |