Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4
domforum Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD pioneer DVD 106S. En l'installant dans mon PC, il n'est pas reconnu et perturbe le bus IDE concerné. Renseignements pris auprés de la hotline de PIONEER, c'est EASY CD CREATOR qui a écrit quelque chose dans la base de registre, donc ils me conseillent soit de désinstaller EASY CD CREATOR pour réinstaller une version plus récente, soit de formater le PC et de tout réinstaller!!! Effectivement, le lecteur est reconnu sur un vieux P100 sans graveur. J'ai donc désinstallé EASY CD CREATOR et ... bidoulillé dans la base de registre et j'ai tout planté!! Heureusement, j'ai pu récupérer grace à un backup.
Quelqu'un a-t-il une idée sur une résolution simple de ce problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
domforum Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD pioneer DVD 106S. En l'installant dans mon PC, il n'est pas reconnu et perturbe le bus IDE concerné. Renseignements pris auprés de la hotline de PIONEER, c'est EASY CD CREATOR qui a écrit quelque chose dans la base de registre, donc ils me conseillent soit de désinstaller EASY CD CREATOR pour réinstaller une version plus récente, soit de formater le PC et de tout réinstaller!!! Effectivement, le lecteur est reconnu sur un vieux P100 sans graveur. J'ai donc désinstallé EASY CD CREATOR et ... bidoulillé dans la base de registre et j'ai tout planté!! Heureusement, j'ai pu récupérer grace à un backup.
Quelqu'un a-t-il une idée sur une résolution simple de ce problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)