Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet : problème sur certains sites
grosset bon j'ai essayé et ça fonctionne !!! je n'ai pas bien compris pourquoi mais ça a même résolu d'autres problèmes : j'ai desormais accès au voisinnage réseau et à l'imprimante depuis le poste client... je ne vois pas trop quel est le rapport avec le MTU, mais je n'ai rien changé d'autre et maintenant ça fonctionne...

merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset bon j'ai essayé et ça fonctionne !!! je n'ai pas bien compris pourquoi mais ça a même résolu d'autres problèmes : j'ai desormais accès au voisinnage réseau et à l'imprimante depuis le poste client... je ne vois pas trop quel est le rapport avec le MTU, mais je n'ai rien changé d'autre et maintenant ça fonctionne...

merci !
grosset excellent merci ! je vais essayer !
repatsapen

grosset a écrit a écrit :

Salut,

j'ai 2 pcs en réseaux et je partage ma connexion adsl. Sur le PC qui se connecte à internet via le reseau, j'ai des problemes avec certaines pages (voila, wanadoo par exemple...) qui ne s'affichent pas... avec d'autres ça passe sans problème... je ne vois pas de quoi ça vient. C'est une machine sous win 98 et l'autre est sous XP.

merci pour vos idées

hello,
un coup d'oeil dans la section ICS & MTU de http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

de rien

grosset Salut,

j'ai 2 pcs en réseaux et je partage ma connexion adsl. Sur le PC qui se connecte à internet via le reseau, j'ai des problemes avec certaines pages (voila, wanadoo par exemple...) qui ne s'affichent pas... avec d'autres ça passe sans problème... je ne vois pas de quoi ça vient. C'est une machine sous win 98 et l'autre est sous XP.

merci pour vos idées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)