Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion à répétition er incontrôlables!!
double-clic Bonjour,
Mon pb est grave.. Imaginez que vous ayez la fenêtre "connexion à Internet" qui s'affiche toutes les 5 secondes même si vous mettez "ne jamais établir la connexion", et même si vous supprimez Internet Explorer.. Et ce, dès l'allumage de Windows..  

Je vous assure que c'est carrément insupportable, je ne contrôle plus rien!!

Je n'arrive plus à avoir accés à la case "connexion automatique" et peut-être un détail, mon curseur de souris est accompagné du petit sablier tout le temps. La seule solution est de laisser la connexion active (heureusement que j'ai l'ADSL..)

Je n'en peux plus, aidez-moi!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
double-clic Bonjour,
Mon pb est grave.. Imaginez que vous ayez la fenêtre "connexion à Internet" qui s'affiche toutes les 5 secondes même si vous mettez "ne jamais établir la connexion", et même si vous supprimez Internet Explorer.. Et ce, dès l'allumage de Windows..  

Je vous assure que c'est carrément insupportable, je ne contrôle plus rien!!

Je n'arrive plus à avoir accés à la case "connexion automatique" et peut-être un détail, mon curseur de souris est accompagné du petit sablier tout le temps. La seule solution est de laisser la connexion active (heureusement que j'ai l'ADSL..)

Je n'en peux plus, aidez-moi!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)