Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion à répétition er incontrôlables!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à répétition er incontrôlables!!

n°808573
double-cli​c
Posté le 09-08-2002 à 01:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
Mon pb est grave.. Imaginez que vous ayez la fenêtre "connexion à Internet" qui s'affiche toutes les 5 secondes même si vous mettez "ne jamais établir la connexion", et même si vous supprimez Internet Explorer.. Et ce, dès l'allumage de Windows..  
 
Je vous assure que c'est carrément insupportable, je ne contrôle plus rien!!
 
Je n'arrive plus à avoir accés à la case "connexion automatique" et peut-être un détail, mon curseur de souris est accompagné du petit sablier tout le temps. La seule solution est de laisser la connexion active (heureusement que j'ai l'ADSL..)
 
Je n'en peux plus, aidez-moi!!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 01:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion à répétition er incontrôlables!!

 

Sujets relatifs
partage connexion adsl entre deux pcy'as t'il moyen de partager ca connexion aol adsl ????
comment partager connexion adsl usbSynchronisation de site - Consultation hors connexion sous XP
DNS Tiscali (Partage de connexion)Connexion bureau à distance sous XP PRO 2 utilisateurs simultanement??
Connexion bureau à distance sous XP/XP PROGels de connexion ADSL malgrés le patch...
Partage de connexion Internet NCNumericablePartage connexion adsl par reseau local
Plus de sujets relatifs à : Connexion à répétition er incontrôlables!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR