| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Real One Player --> Ca vaut le coup ? | ||
| TKILLA |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TKILLA |
|
| antp | le fichier c'est un eventsvc.exe il me semble... enfin il est dans un des dossiers de realplayer (dossier qu'on peut virer), et il est appelé par une des clé Run de Windows. |
| TKILLA |
|
| antp | En effet, y a un problème de license : d'après ce qu'on m'a dit, un lecteur qui lit du real ne peut pas être capable de lire un autre format. |
| _guigui_ |
|
| antp |
|
| fireman |
|
| fireman |
|
| alf73 | et pour encoder avec ce fameux format il faut quoi ?
|
| fireman |
|
| SCREAM78 |
|
| _2K_ |
|
| Babouchka | non g pas testé et alors ?
je ne nie pas les capacités du codec, je n'aime pas devoir utiliser pour lire des vidéo un lecteur video minable imposé. A+ |
| SCREAM78 |
|
| _2K_ |
|
| Babouchka | le format real, c'est de la merde en barre au même titre que le quicktime et cie
un bon codec est lisible par tous les lecteurs video cette daube est uniquement lisible par un lecteur vidéo propriétaire (qui est d'ailleurs un des pires lecteurs video qui soit, ds le monde du freeware s'il avait existé, il aurait disparu aussitot) à moins d'utiliser des hacks ... A+ |
| Arcapt |
|
| TKILLA |
|
| demon006 | ouai moi je confirme rv9 implacable :sol:
|
| _2K_ | Excellent pour toutes les vidéo live trouvable sur le net, chargement en mémoire plus rapide
sinon le rv9 est prometteur |
| demon006 | moi j'ai real player one gold pour lire les rv9 et autre |
| Pinzo | J'aime bien ce RealOne. :jap:
Graphiquement surtout... Par contre je ne l'utilise plus car... :
|
| antp | Pour lire le rv9 suffit d'installer Real One, mais on n'est pas obligé de l'utiliser : y a un plugin pour Winamp qui permet de lire le rv9 avec Winamp :D
Ça marche bien |
| _guigui_ |
|
| TKILLA |
|
| SCREAM78 | Si tu fais une installation personnalisé tu as le choix pour les type de fichiers associés sans vouloir te vexer ... c sur que si tu fais l'install de newbie sans te poser de question il va te faire n'importe koi ;)
Sinon a part ca, ce lecteur te permet entre autre de lire le format RV9 ... un format qui calme grave pour son rapport qualité/compression ... bcp de personnes commencent à encoder des films avec. Le seul désavantage qu'il a par rapport au divx c qu'il est gourmand ... fo une grosse bécane pour décompresser les films (genre 1Ghz ... pas le PII400 nécessaire pour la plupart des divx) |
| duronexplos | de ce genre là ouais :) |
| TKILLA |
|
| duronexplos | Ben je le trouve pourris car il est gourmand en ressources déjà. Et pis je trouve qu'il se permet plein de truc qui foutent un peu la merde. Enfin je peux pas te donner d'exemples là comme ça mais quand je l'ai installé je l'ai vite enlever ça me plaisait pas sa façon de faire :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| TKILLA |
|
| duronexplos | Ce n'est absolument pas la suite de Real Player (enfin j'espère), ce logiciel c'est une vrai daube et vaut mieu real player 8. |
| TKILLA | Je crois que c'est la suite du logiciel Real Player !
Est ce que qq'un l'a déjà installé ?? http://telecharger.01net.com/windo [...] 23604.html http://www.clubic.com/t/gen/fl2000.html |