| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Le best FIREWALL pour vous c : ? | ||
| jamiroq |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jamiroq |
|
| reset.smith |
|
| Seb31 l'incompris |
|
| DesuetCR_B |
|
| JerryCrazy | c dommage que Sygate est payant :o |
| patparis | Entre nous, vous connaissez beaucoup de particuliers qui se sont fait "hacker" faute de firewall (je dis bien firewall et pas antivirus).
Moi aucun. |
| Manu-fr-tlse | Look 'n' Stop
http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm |
| DesuetCR_B |
|
| Laurent_g |
|
| DesuetCR_B |
|
| rob |
|
| Laurent_g |
|
| DesuetCR_B |
|
| Laurent_g |
|
| DesuetCR_B | www.sygate.com/scan
c nul il est tout juste bon a me dire ke g XP avec IE6 et IIS Web+FTP ca me renseigne pas sur mon nv de vulnerabilité |
| Laurent_g | J'utilise Kerio sur l"Internet Gateway et sur les postes réseau,
je suis habitué et je trouve ça suffisament efficace. Bien configuré (règles icmp etc), tous les tests sur le net donnent une sécurité xcellente et j'ai déjà donné mon ip pour tests. De tt façon moi c'est surtout pour empecher certaines applications de se connecter que pour le reste. Bref, kerio powa, et pour celui qui dit que ça ralentit à mort la connection : :heink: :heink: |
| Eniac |
|
| JerryCrazy |
[:zoubi] au moin,il pourront pas dire "ouher,mais j'avais pas vu,c en premiere page" [:netbios] [:zoubi] |
| 3Phach4 | autant pour moi... ;) :D comme ca au moins on est sur de la qualité du topic en question |
| JerryCrazy |
en retard d'une guerre encore :o |
| 3Phach4 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
trés bon post que je viens de lire en partie et qui permet de faire son choix (antivirus comme firewall). Enfin un sujet vraiment constructif ! |
| JerryCrazy |
[:trumpet] [:twark] [:alb77] [:netbios] |
| DesuetCR_B |
|
| JerryCrazy |
ca,c claire [:trumpet] |
| JerryCrazy |
desoler mais j'ai compris tout de suite quand il m'a mis Permit et Deny hein.... [:proy] |
| DesuetCR_B |
|
| DesuetCR_B |
|
| DesuetCR_B |
|
| Eniac |
|
| seb31 |
|
| JerryCrazy |
mais quesqu il z'en on a foutre de tes CD,il ne les vois pas,il s'amuse je te dit,ptin,ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre avec toi [:trumpet] |
| Eniac |
|
| JerryCrazy |
Noob!!!
|
| gaetan7 | Zone Alarm!!! |
| Eniac | seb31, y'a quoi comme programme qui génèrerait des attaques sur un PC, histoire de voir si un firewall installé tiens la route ?
j'avais déjà essayé un prog de chez secuser.com, et aussi celui de chez Skynet, je n'avais soi-disant aucune faille, mais j'y crois pas trop... comment on peut approfondir ces tests ? |
| JerryCrazy |
t veillo toi,tu croit que les hacker vont sur les PC juste histoire de ramener des info importante,faut te reveiller,on est en 2002 et les hacker s'amuse juste a pirater des PC :sweat: |
| seb31 |
|
| Eniac |
|