Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WINXP] pb de droit admin/utilisateur limite
DimiBD

athon a écrit a écrit :

tu vérifies les droits du répertoire dans lequel a été installé le programme, tu ajoutes aux droits de ton utilisateur, au niveau de la sécurité, celui "Lecture et exécution", ce nouveau droit ainsi octoyé devrait se répercuter sur tous les sous-repertoires et fichiers se trouavnt dans ce répertoire d'installation.

humm, je vais passer pour un nul, mais, je c pas comment faire avec XP, je trouve pas ou sont les droits au niveau repertoire :(
avec NT et 2k, j avais pas de problemes a trouver...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DimiBD

athon a écrit a écrit :

tu vérifies les droits du répertoire dans lequel a été installé le programme, tu ajoutes aux droits de ton utilisateur, au niveau de la sécurité, celui "Lecture et exécution", ce nouveau droit ainsi octoyé devrait se répercuter sur tous les sous-repertoires et fichiers se trouavnt dans ce répertoire d'installation.

humm, je vais passer pour un nul, mais, je c pas comment faire avec XP, je trouve pas ou sont les droits au niveau repertoire :(
avec NT et 2k, j avais pas de problemes a trouver...

CATALINA euh...z avez éssayé de lui donner la permission

read/execute ?
athon tu vérifies les droits du répertoire dans lequel a été installé le programme, tu ajoutes aux droits de ton utilisateur, au niveau de la sécurité, celui "Lecture et exécution", ce nouveau droit ainsi octoyé devrait se répercuter sur tous les sous-repertoires et fichiers se trouavnt dans ce répertoire d'installation.
aspicot meme probleme...
alors une solution?
DimiBD

patparis a écrit a écrit :

Bah, c'est ce qu'il fera. Le programme sera lancé à partir de son compte mais avec un droit d'admin, non ?

Oui, mais le user ne doit pas etre admin... il n a pas les mdp...

patparis Bah, c'est ce qu'il fera. Le programme sera lancé à partir de son compte mais avec un droit d'admin, non ?
DimiBD :pt1cable:  

c'est pas tout à fait cela que je voulais, je veux que le user limite puisse executer le soft directement a partir de son propre compte

Thx
patparis click droit sur le fichier éxecutable : "Executer en tant que..."
DimiBD Salut,

Un soft a été installé par un user admin dans un répétoire.
Le user limité accéde au répertoire mais ne peut executer le programme !!!:fou: le message d'erreur : "impossible d'ecrire dans le repertoire".( mais il est possible de creer un fichier :roll:)

Si l'on passe le user limité en admin, le soft tourne!! Donc c'est un pb de droit d'ecriture sur le repertoire.'

Comment laisser l'acces au soft en user limité?

MCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)