Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de bloquer un soft sous XP
Groody J'ai juste lu le titre.
 
demarrer / executer / gpedit.msc y'a une restriction (enfin 2) sur les EXE, soit TOUT BLOQUER SAUF CE QUI EST AUTORISER, ou TOUT LAISSER SAUF CE QUI EST BLOQUE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody J'ai juste lu le titre.
 
demarrer / executer / gpedit.msc y'a une restriction (enfin 2) sur les EXE, soit TOUT BLOQUER SAUF CE QUI EST AUTORISER, ou TOUT LAISSER SAUF CE QUI EST BLOQUE
dead T'es pourrie avec ton frère, c'est trop horrible d'être privé de Warcraft 3.  
 
Un chtit moment de détente de temps en temps, ca peut lui faire que du bien à ces exams. ;)
Snipe Foo tu fais en sorte que ton frere se logue avec un utilisateur différent que administrateur, tu supprime les droits de l'utilisateur de ton frere sur le repertoire de warcraft : imparable (a condition qu'il n'ait pas le cd pour le réinstaller).
Yems93 desinstallation ou mot de passe au demarrage
mahieu je dois bloquer l'utilisation d'un soft sous XP. pour être clair je dois empêcher mon petit frére de jouer à Warcraft III sur mon ordi ou ma mére va finir par le balancer par la fenêtre (l'ordi ;) ).
 
vu que mon frére a des exams en septembre, ce serait de toute façon préfèrable ds son intérêt.
 
je lui ai enlevé les droits d'administrateur sur ma bécane mais je ne vois pas comment l'empêcher de jouer à ce soft.
 
la seule, incidieuse à laquelle j'ai pensé: oc un peu trop le CPU de façon à ce que ça plante arès un moment. (avec pass sur le bios ;) ).
 
connaissez vous une méthode pour empêcher certains soft de tourner (sauf désinstallation. je voudrais lui garder son soft pour quand il n'aura que ça à foutre).
 
merci d'avance...  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR