Le plus simple pour éviter tout problème et toute discussion inutile (avec le service client), le courrier recommandé avec accusé de réception envoyé au service client et faisant acte de la volonté de résiliation du contrat à dater de l'échéance suivante (vérifier le délai dans le contrat) et préciser qu'a compter de cette date tout prélèvement automatique sera bloqué. Une fois l'accusé de réception revenu, un petit appel au service client permet de s'assurer que la résiliation est bien effectuée. J'ai procédé ainsi avec Libertysurf après leur rachat par Tiscali et aucun problème.
stanleymilgram
:(
Cruchot
Ya un no de tel mais ca a du changer depuis... Sinon je crois qu'on peut le faire sur le site. Mais tout ca c'etait a l'epoque de Worldonline sans tiscali...
stanleymilgram
pas idiot :lol: :lol:
sinon? ;)
Cruchot
Changer de no de carte bleue, je me rapelle a une epoque j'avais du prendre 5 ou 6 forfaits promotionnels, bah c plus simple pour resilier :D
stanleymilgram
je suis à worldonline,donc tiscali
qqn peut-il me donner l'adresse pour la resiliation svp?
merci!