Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon antivirus qui consomme pas trop de ram
la petite voix

Bad_boy a écrit a écrit :

j'ai KasperSky, qui consomme pas trop. Est-ce que ca vaut le coup d'installer Norton ou est-ce qu'il bouffe toute la mémoire vive quand on l'éxécute (car j'aimerai le laisser tourner pour vérifier les mails etc..) ?

perso g norton corporate edition et c tres bien, je ne sais qu'il tourne que par la presence de l'icone dans la barre de tache. simple et clair, bref je l'aime

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la petite voix

j'ai KasperSky, qui consomme pas trop. Est-ce que ca vaut le coup d'installer Norton ou est-ce qu'il bouffe toute la mémoire vive quand on l'éxécute (car j'aimerai le laisser tourner pour vérifier les mails etc..) ?

perso g norton corporate edition et c tres bien, je ne sais qu'il tourne que par la presence de l'icone dans la barre de tache. simple et clair, bref je l'aime

la petite voix gt sous avg y a qq temps, ct bien , gratos, maj

seul truc c qd il trouve un truc infecté, il faut sortir de l'interface et relance un scan par l'application AVG , bref la galere

mais ca a petre bien evolué depuis le temps
Quineto
avg est gratuit ca c'est deja un avantage...
il est plus simple a configurer.
Par contre je croi qu'il est un peut moins performant (enfin c'a ma bien proteger jusqua maintenant).

bad_boy oky bon quéské mieux : avg ou kaspersky ?
bilou :non:
bad_boy avg = kaspersky ?
Quineto

j'utilise AVG antivirus qui est leger et gratuit.
En plus il a des maj toutes les semaines...

bad_boy   j'ai KasperSky, qui consomme pas trop. Est-ce que ca vaut le coup d'installer Norton ou est-ce qu'il bouffe toute la mémoire vive quand on l'éxécute (car j'aimerai le laisser tourner pour vérifier les mails etc..) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)