Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ça vaut le coup d'attendre septembre ???
LeKeiser

raptor13 a écrit a écrit :

oki donc ce sera pas mieux que l'offre extence actuelle ?

niveau cout/mensualite, non, ca restera pareil chez tous les FAIs AMHA. Avec peut etre des trucs du style "demi tarif pendant 3 mois" pour attirer le client, ou le loftIII gratis sur le net encore une fois ;)

si tu es presse, prends un pack maintenant. Sinon, attends encore un petit peu pour en etre sur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

raptor13 a écrit a écrit :

oki donc ce sera pas mieux que l'offre extence actuelle ?

niveau cout/mensualite, non, ca restera pareil chez tous les FAIs AMHA. Avec peut etre des trucs du style "demi tarif pendant 3 mois" pour attirer le client, ou le loftIII gratis sur le net encore une fois ;)

si tu es presse, prends un pack maintenant. Sinon, attends encore un petit peu pour en etre sur.

raptor13 oki donc ce sera pas mieux que l'offre extence actuelle ?
LeKeiser il y aura de nouvelles offres en Septembre, mais je ne pense pas qu'il y aura baisse des tarifs. Simplement des trucs comme modem offert, ou install offerte, etc...
le cout de l'adsl tous les mois de variera pas en tout cas.
donc a toi de voir :)
raptor13 salut,

je souhaite m'abonner a l'ADSL mais je n'ai pas envie de dépenser une fortune dans l'adsl non plus (j'suis étudiant)

donc je me dirige donc plus vers les pack qui offrent le modem et les frais d'instalation (extence).

il y a quelque temps sur ce forum on m'avait dis que le prix de ces pack risquaient de baisser a la rentrée mais avec la baisse annoncée de netissimo en octobre est-ce encore le cas ?

ou encore : faut-il que je m'abonne en aout ou attendre septembre (ou octobre mais là il faut vraiment que a vaille le coup !) pour profiter du meilleur prix ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)