Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça vaut le coup d'attendre septembre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça vaut le coup d'attendre septembre ???

n°784314
raptor13
Posté le 23-07-2002 à 21:32:37  profilanswer
 

salut,
 
je souhaite m'abonner a l'ADSL mais je n'ai pas envie de dépenser une fortune dans l'adsl non plus (j'suis étudiant)
 
donc je me dirige donc plus vers les pack qui offrent le modem et les frais d'instalation (extence).
 
il y a quelque temps sur ce forum on m'avait dis que le prix de ces pack risquaient de baisser a la rentrée mais avec la baisse annoncée de netissimo en octobre est-ce encore le cas ?
 
ou encore : faut-il que je m'abonne en aout ou attendre septembre (ou octobre mais là il faut vraiment que a vaille le coup !) pour profiter du meilleur prix ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 21:32:37  profilanswer
 

n°784317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:34:52  profilanswer
 

il y aura de nouvelles offres en Septembre, mais je ne pense pas qu'il y aura baisse des tarifs. Simplement des trucs comme modem offert, ou install offerte, etc...
le cout de l'adsl tous les mois de variera pas en tout cas.
donc a toi de voir :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°784319
raptor13
Posté le 23-07-2002 à 21:38:41  profilanswer
 

oki donc ce sera pas mieux que l'offre extence actuelle ?

n°784322
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-07-2002 à 21:42:15  profilanswer
 

raptor13 a écrit a écrit :

oki donc ce sera pas mieux que l'offre extence actuelle ?




 
niveau cout/mensualite, non, ca restera pareil chez tous les FAIs AMHA. Avec peut etre des trucs du style "demi tarif pendant 3 mois" pour attirer le client, ou le loftIII gratis sur le net encore une fois ;)
 
si tu es presse, prends un pack maintenant. Sinon, attends encore un petit peu pour en etre sur.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ça vaut le coup d'attendre septembre ???

 

Sujets relatifs
Que vaut AOL ADSLDirectX 8.1b fr --> Ca vaut le coup ou pas ?
Switch 10/100 8 ports "SAFEWAY" > 56? > Ca vaut quoi ?Meilleure offre ADSL pour le moment ou attendre ??
Hébergement OVH, cela vaut quoi?Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?
S'il vous plait !!!! coup de main pour olympus numériquecombien ça vaut???
où downloader IE6 d'un coup pour graver sur CD ? 
Plus de sujets relatifs à : ça vaut le coup d'attendre septembre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR