|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Xp, l'a fait "psssccchhiiiiiiittttt....." . Win2k is Back | |
megastef | J'en remets une couche.
Je n'ai JAMAIS planté windows 2000. J'ai tout planté 95/98/ME/XP mais jamais 2000 (utilisé un an, je savais même plus ce que format voulait dire... :D ). Pourtant, c'est bien connu, c'est autour des pauvres petites dll sans defenses que les bacteries attaquent.. Alors faites comme moi, brossez vous le systeme avec windowsdeuxmyl. Avec Windowsdeuxmyl, votre systeme, c'est du béton... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
megastef | J'en remets une couche.
Je n'ai JAMAIS planté windows 2000. J'ai tout planté 95/98/ME/XP mais jamais 2000 (utilisé un an, je savais même plus ce que format voulait dire... :D ). Pourtant, c'est bien connu, c'est autour des pauvres petites dll sans defenses que les bacteries attaquent.. Alors faites comme moi, brossez vous le systeme avec windowsdeuxmyl. Avec Windowsdeuxmyl, votre systeme, c'est du béton... |
yorik |
|
yorik |
|
ducateam |
|
littleboboy |
|
yorik |
|
littleboboy |
|
yorik |
|
LeKeiser | J'aimerai bien voir le 10.2 en action, le moi :sol: |
ducateam |
|
ducateam |
|
yorik |
|
|
ducateam |
|
|
ducateam |
|
LeKeiser |
|
ducateam | Hehehe j'avais virer l'ACPI lors de l'install de mon xp sur mon ancienne config, comment le remettre ??? |
Badgerkiller | C bon ça marche pas chez moi l'hibernation plantage fo ke je reboot lol |
seyed_s | l'ACPI permet aussi la gestion avancée de l'energie, mise en veille, mise en veille prolongée (hibernation). |
Badgerkiller |
|
darkangel |
|
JerryCrazy |
:D :D :D |
LeKeiser | L'ACPI permet a Windows de pouvoir gerer plusieurs peripheriques partageant les memes ressources. Certains conseillent de le desactiver, d'autres (comme moi), de le garder. L'ACPI permet aussi de gerer d'autres elements hardware d'un PC, par exemple l'utilisation du processeur (en l'enlevant, le proc tournera toujours a la meme cadence, a fond)
Ca fait longtemps que je n'ai plus regarder ce qui concerne l'acpi, donc j'ai peut etre pu me gourrer, et a ce moment, corriger moi :) (pas taper quand meme) |
Badgerkiller | l'ACPI comment on le vire ce truc et ça sert à koi ce bordel lol ? |